Redstone [Video]Controler deux pistons indivudels avec un levier !

elgasse

Fondateur d'Alteiria
17 Juillet 2011
229
42
135
Bonjour à tous ! J'ai l'honneur de vous presentez un systeme decouvert ce matin même par Elgasse en personne ! (enfait, je n'en sais rien si c'est moi qui l'ai inventé ou pas mais si c'est le cas tant mieux ! ). Par contre, je n'ai pas coupé exactement à la fin de la video mais c'est pas grave xD. Abonnez vous et liker !

Au faite s'est un simple impulseur produit par un rapide coup de levier... Bon encore là sa va. Mais je pense pas que tu es l'inventeur.
Le problème est la vidéo au faite, faire sortir une vidéo de 6 minutes pour quelque chose de si simple(3minutes aurait suffit)
La vidéo est mal faite complétement, tu n'as pas chercher à couper, à la mettre bien, et à virer les trucks inutiles.
"Par contre, je n'ai pas coupé exactement à la fin de la video mais c'est pas grave xD"

Pour moi s'est grave ^^'. Sinon comme j'ai dit que tu n'es pas l'inventeur, lit ma signature.

Il y a une critique positif. J'ai oublié, bonne initiative. Car effectivement je l'avais pas vu sur la section ce tutoriel.

Juste, j'ai rien compris a ton message, désolé :D J'ai juste l'impression que tu sort tout le temps les mêmes trucs sur toutes les vidéos ! Oui je suis comme toi je regarde régulierement la section Redstone, tout les jours, et juste, je te demande juste d'être plus gentil, tu le sais toi même, c'est dur d' être un peu connu et d' être suivi sur Youtube, hors la plupart postant ici sont des nouveaux Youtubers, il vaut mieux je pense les encouragés, plutot que de dire " le probléme est la vidéo" " la vidéo est mal faite " Moi aussi j'ai fait mes débuts en montage vidéo, c'est dur mais on progresse. Sur le point des vidéos trop longue, puisque je suis ici et que je déroule ce que j'en pense depuis 3mois, je me permet de dire que je préfére qu'une personne fassent une vidéo de 5 a 15minutes, pour bien expliquer quelque chose, plutot qu'une personne qui fait des vidéos de 2 a 3minutes et ou nous sommes obligés de recommencer 2fois la vidéo pour comprendre ne serait ce qu'explique la personne, merci d'avoir lu mon pavé ! Ne le prend pas mal s'il te plait..

Je me permet mais je pense que snrasha a de l experience et que c est plutot a prendre comme des conseils que comme quelque chose de rabaissant .

Je sais mais juste être plus gentil ! Je me suis surement mal exprimé, pour sur il à de lexperience, mais ses messages donnent impression qu'il donné pas de conseil.. Une petite phrse gentille serait la bienvenue!

Oui s'est vrai que j'ai oublié de dire de continuer, et d'essayer de faire mieux, mais j'oublie toujours effectivement ... désolée ^^'.

J'ai bien precisais que je ne savais pas si j'etait le createur du systeme ou pas xD ! Donc le debat sur ce sujet la n'a pas lieu d'être. Ensuite, je prend biensur toute les remarques donnait avec enthousiasme a m'ameliorer donc vous inquietez pas : Si ma suceptibilité l'emporterais sur mon envie de faire bien, je ne me serais pas lancer ! Donc je te remercie Snrasha pour ce que tu as dit et j'en tiendrais compte. J'ai sortit une video de 6minutes car j'ai bien montrer comment le faire, si il y avait quelqu'onque chose a comprendre. Ensuite je sais comment le systeme que je presente marche pas besoin de le dire, je le dit dans la video ce qui participe au 6minute. Et enfin pour la fin non coupé, ceci est juste une erreur de ma part qui ne s'est produit qu'une seule fois et qui se reproduiras plus. Je n'ais pas envie d'être traité comme un debutant si c'est pour que les autres personnes s'abstiennent de me critiquer. J'èspere que vous vous abonnerez et que vous suiverais mes autres videos ! :P Merci a vous tous !

j'ai vu un système pareille faite par Pleasecraftme dans la section tutoriel ya quelque mois!