Redstone [VIDEO] Détecteur jour / nuit avec panneau d'information

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wellan91
  • Date de début Date de début
Heuuu tu viens a peine de poster ton message, et tu UP déjà ? Puis bon ton tutoriel c'est du vu, re-vu et re-re-vu !

1:Oui du vu et du revu.
2: On peut up qu'après un delai de 18 à 24heure avant le dernier message.
3: Ton tutoriel rien à dire, vu que tu sembles l'avoir présenté. Tu peux faire des tutoriels sur sa. D'accord, mais ne les poste pas si sur la même page t'en voit un autre, ou que t'en a une dizaine sur les pages de cette section.
4: Conclusion: Tu ne lis pas les règles(pour le "up")(quoique un peu tout le monde donc pas ta faute là), tu ne connais pas la fonction rechercher(là ta faute), et tu fais des plus au moins bon tutoriels.

• J'aime
Reactions: wellan91
Sur le vue et revue ouais c'est ce que je me disais ...
Tu n'a pas tord pour la fonction rechercher, je n'y ai pas trop fait attention !
Merci pour ce commentaire plutôt constructif !

1:Oui du vu et du revu.
2: On peut up qu'après un delai de 18 à 24heure avant le dernier message.
3: Ton tutoriel rien à dire, vu que tu sembles l'avoir présenté. Tu peux faire des tutoriels sur sa. D'accord, mais ne les poste pas si sur la même page t'en voit un autre, ou que t'en a une dizaine sur les pages de cette section.
4: Conclusion: Tu ne lis pas les règles(pour le "up")(quoique un peu tout le monde donc pas ta faute là), tu ne connais pas la fonction rechercher(là ta faute), et tu fais des plus au moins bon tutoriels.
C'est un peu le soucie ici, les modérateurs ne font rien des UP abusif. Non pas que les UP soit génant, je les utilisent moi même, mais si un interval de 24h est établie quasiment sur tout les forums, ce n'est pas pour rien. Bref :)