Redstone [Video] Equipement Automatique en 1.8

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Voici une salle pour vous équiper puis ranger votre équipement automatiquement selon votre envie.
Elle utilise un sélecteur de 8 choix possible avec un cadre, pour lequel je montre une autre façon de faire que celle de Generik B. Cette salle n'est pas indispensable mais elle va vous permettre de personnaliser votre espace de rangement de façon très swag ! :D

 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
J'aime vraiment ce sélecteur avec le cadre, c'est vraiment cool ! Après le système est bien fait, dommage que ça aille un peu lentement... On est presque à ce demander si faire 8 coffres avec les 8 équipement n'irait pas plus autant ou plus vite.

Bon après ce qui est un défaut mais aussi un avantage, c'est qu'on doit soi-même recharger correctement l'équipement. Défaut parce que si on utilise des potions il faut en refaire/reprendre dès qu'on a fini avec l'équipement à ranger (peut-être dans les coffres de l'autre côté ?). Avantage parce que c'est facile à comprendre et à stocker l'équipement mais c'est aussi facile à modifier le choix des items par type d'équipement. A voir ce qui est le mieux.

Sinon c'est compacte, bien réaliser, les explications sont clair; bref, un très bon tuto.
 

MrPTB45

Youtubeur
12 Mai 2014
100
2
75
38
J'avoue, ce système est vraiment sympa quoiqu'un peu lent au niveau équipement... serait il possible d'avoir plusieurs dispenser ?