[VIDEO] Le Zoctalo Show saison 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mentalo17
  • Date de début Date de début

Mentalo17

Aventurier
26 Octobre 2011
16
0
1
27
Bonjour ou bonsoir à tous (cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ça) !
Aujourd'hui je vais vous présenter une série que Zoctos et moi-même avons commencé.
Cette série s'appelle "Le Zoctalo Show" !
...
Bon ok c'était marqué dans le titre ... :rolleyes:
Bref donc qu'est-ce que le Zoctalo Show ?
C'est une série qui comportera plusieurs saisons où Zoctos et moi feront soit une aventure suivie (c'est le cas de la saison 1), soit une map aventure.

Pour la saison 1 il s'agit donc d'une aventure suivie où nous avons 3 objectifs: - Faire un manoir avec piscine et jardin
- Faire une ferme avec tous les animaux et toutes les plantations
- Être entièrement stuffé en diamant
Nous n'avons évidemment pas le droit de cheater mais n'avons pas d'autres règles.
Vous allez peut être penser qu'une aventure est mieux s'il y a des règles mais nous ce qu'on veut c'est d'abord nous amuser pour vous donner un contenu de qualité ! :)

Petite précision: La série est diffusée sur la chaine de Zoctos (http://www.youtube.com/user/Zoctos).

Lien vers le PDF de la saison: http://www.mediafire.com/?d3vyn92b53qsdpd

L'épisode 1 :

L'épisode 1 où l'on parle des règles et objectifs et où l'on commence l'aventure !

L'épisode 2 :

Au programme pas grand chose à part quelques fails et du minage... Mais bon c'est le début de l'aventure ! ;)

L'épisode 3 :

Donc pour cet épisode on continue l'aventure ...

L'épisode 4 :

Le quatrième épisode où pendant que Zoctos explore, fait son paysan et attire les :mobcreeper: dans notre base moi je trouve du d...... (un indice: ça vaut pas très cher)

L'épisode 5 :

Dans cet épisode de l'exploration pour Zoctos et du minage pour moi-même un peu comme dans l'épisode 4 .

L'épisode 6 :

Encore du diamant ???

L'épisode 7 :

Bataille de boule de neige !!!!!

L'épisode 8 :

Un peu de nether du coté de Zoctos et de minage de mon côté ... J'en ai presque marre de trouver du diamant ^^

L'épisode 9 :

On fait les fous !!!

L'épisode 10 :

Un épisode ou nous explorons plusieurs grottes ...

Pas mal votre petite série les gars franchement ^^ moi en tout cas j'adore ;)
.........
Sinon j'ai laisser un message qui se trouve un peu en dessous du votre voila ^^ et bonne continuation à vous car vraiment, j'adore cette série xD

Edité par Shivaan : Je t'invite à ne pas glisser de la pub pour ta chaîne, sans rapport avec le présent sujet. Ce n'est pas en spammant les autres que tu te feras connaître.

L'épisode 5 est dans les bacs ;) On a pas encore tourné les épisodes suivants parceque Zoctos a eu un (gros) problème de micro donc plus d'épisode pour quelque temps :s

Les épisodes 6 et 7 sont sortis !!! Dans l'épisode suivant on tâchera d'explorer une grotte ...

L'épisode 8 est paru. On a tourné les épisodes 9, 10 et 11 donc vous les aurez bientôt (normalement l'épisode 9 sortira la semaine prochaine).

Sur ce ... A bientôt !!! :D

Vous savez quoi ? L'épisode 10 est sorti !!! Et même qu'on a tourné les épisode 12 et 13 !!! :)

Je me permets de rajouter les nouveaux épisodes qui sont sortis et qui n'ont pas été rajouté sur le topic ! (Coucou Mentalo !)
Episode 11 :
Episode 12 :
Episode 13 :
Episode 14:
Episode 15:
Episode 16:
Pour ceux qui se demandent l'épisode 17 arrivera quand on l'aura tourné c'est à dire d'ici les prochaines semaines !
Merci à tous ceux qui suivent la série de loin ou de près et bonne soirée !