[Video] Minecraft - Les constructeurs de l'extrême

Rodolphe30

Aventurier
12 Mars 2012
3
3
3
32
Salut à tous, amis ayant la même passion,

Je possède une chaine Youtube depuis plusieurs mois, je suis un Youtuber actif et on me connait p'tet pour mon walkthrough sur skyrim :P)

Avec un ami on a eu une idée de concept assez sympathique et fun, sur une courte durée. On gros, dans un délais très court ( de une à cinq minutes), l'un doit reproduire le schéma d'une construction créée par le "Bourreau". Pendant la phase de construction, le bourreau va spammer de coups le constructeur pour le gêner un maximum dans sa tâche. Ça plus le chronomètre qui tourne, ça promet une bonne dose de fun !

Je partage avec vous la première vidéo de ce concept qui je l'espère est original, en espérant que ça vous fera plaisir, pour varier un peu :)

Merci et a bientôt !

Salut salut,

Très honnêtement, il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri devant une vidéo MineCraft. Le concept est vraiment bien et comme la vidéo est de bonne qualité, c'est très agréable à regarder.
Par contre, vous n'auriez pas dû supprimer la maison au début. Parce qu'on ne peut pas comparer à la fin de la vidéo, c'est dommage. Vous devriez construire juste à côté.

Bonne continuation.

Salut tout le monde !

Je suis Sylartichot, et je tenais à remercier les gens qui s'étaient abonnés après l'épisode 1. Je remercie également Shivaan qui fait ma promo aujourd'hui, ça me fait vraiment plaisir ! ;)

Je vous annonce également que l'épisode 2 est disponible, et compte tenu de l'intérêt que l'épisode 1 a suscité, nous avons élaboré un niveau pour l'épisode 3 qui vous ravira, croyez-moi, donc ne manquez pas le prochain !

Si jamais vous avez des suggestions de constructions ou défis à réaliser, n'hésitez pas !

Bonne journée et encore merci :)