[video] nouvel an : sapin géant et pyrotechniques

Theuselesscrafters

Aventurier
23 Décembre 2012
29
5
3
29
Je vous présente la création que nous avons décider de faire pour nouvelle, comme écrit dans le titre c'est un sapin géant avec des spectacle pyrotechnique un peu partout sur notre serveur, le sapin à nécessiter 15H de travaille, ont était trop sur le projet, il fait +100 bloc de haute il dépasse les nuage (même si sur la vidéo on les a désactiver pour que vous puiser voir le sapin) :
J'espère que cette création vous plaira, n'hésiter pas a commenter pour nous faire part de votre avis merci !
 

Theuselesscrafters

Aventurier
23 Décembre 2012
29
5
3
29
J'avoue que sur la vidéo, il paraît pas très grand mais quand tu te met o pied tu te sent tous petit, et ont vois pas trop la décoration mais il y a des boules et une grande guirlandes ! Merci pour ton avis en tous cas sa nous permet de savoir ce que les gens en pense !
 

patipat

Fondateur du projet Moonset
8 Janvier 2012
204
6
125
27
C'est vrai que je m'attendais à mieux du côté du sapin mais autrement cela n'est pas mal :)
 

Theuselesscrafters

Aventurier
23 Décembre 2012
29
5
3
29
D'accord, je prend les commentaire et je promet mieux pour la saint Valentin et pâques ainsi que les autre fêtes et autre jour important ! Si nos vidéo vous intéresse penser à vous abonner, les tutoriels, création, cons bientôt arriver ainsi que les explorations et les tutos des mise à jour seront toute au long de l'année !
 

DjRody

Développeur de la mooooort
11 Septembre 2011
279
21
125
La prochaine fois que tu filmes: pense à appuyer sur "f1" ;) Sinon le sapin est vraiment classe! GG :D