[VIDEO] PLAYING DEATH Trailer

Bardouli

Aventurier
4 Novembre 2011
61
10
3
Bonjour a tous

Je suis plutôt un "habitué" du forum officiel de Minecraft, mais vu que mon anglais ressemble plus à celui des teletubbies qu'à Shakespeare, je rejoins la communauté française : là où je ne me poserais plus la questions de savoir comment on accorde ce participe passé, ou si people prend un s ou pas! :)

Donc pour arriver en "fanfare", je poste une petite video que j'ai faite pour présenter la map sur laquelle je travaille. Ce n'est pas ma première map, mais c'est la première que je vais réellement sortir sans (trop de) honte.

C'est un trailer epique façon bande-annonce hollywoodienne, ça n'apporte rien à la map, mais c'était fun à faire donc j'espère que vous en aurez autant à la regarder.

On s'entend bien la musique de IMMEDIATE MUSIC, fait 90% de l'effet de la vidéo, mais tous le reste est de moi! :D

P.S.: écrire un post en français.... put*** que c'est bon de ne plus réflechir à chaque phrase.

P.P.S.: je vais aussi aller me présenter dans la zone adéquate, j'en oublie les usages!

Have fun!

• J'aime
Reactions: fabrouge
Merci du commentaire.

De toute façon y'a pas pire qu'une bonne bande annonce pour un film mauvais. J'espère que ma map sera à la hauteur!
Au pire je ferais des vidéos pour les maps des autres! ;)

De l'art de se mettre la pression tout seul! :D