[VIDEO] The Tourist - La série

SuperNeko

Chaton alchimiste
20 Mai 2012
53
2
3
30
MooshroomFace.png
MooshroomChannel
La chaîne des amoureux de pixels
Salut à tous !
Ça fait un petit moment que je n'avais pas joué à Minecraft, et là que je m'y suis remis, j'me suis dis "Pourquoi ne pas reprendre les vidéos en beauté ?", et accessoirement "Pourquoi ne pas revenir un peu sur les forums de Minecraft.fr tant que j'y suis ?".

Et bien voilà, je fais les deux. Et aujourd'hui je viens vous partager l'une de nos créations, ou plutôt le trailer d'une de nos futures créations.
Vous connaissez la map aventure "The Tourist" ? Seuls les personnes ayant assez d'ancienneté sur ce jeu doivent la connaître, car elle commence à dater... Mais que vous la connaissiez ou non, je vous propose de la découvrir ou de la redécouvrir sous une nouvelle forme : Une série !

Attention, je ne parle pas là de série comme beaucoup de youtubers (dont nous) le font, où l'on se contente de parcourir la map avec un ami en la commentant. Je parle bien d'une série, comme celles que vous regardez à la télé, c'est à dire avec un scénario, un texte, et un jeu d'acteur !

Mais comme une image vaut mieux que des mots, et que des mots, j'ai toujours tendance à en dire trop, je vous laisse regarder le trailer, qui montre le début de la map, pour vous faire une idée plus précise de la chose.
En espérant qu'il vous plaise !

 
MooshroomFace.png
MooshroomChannel
La chaîne des amoureux de pixels

Bonjour à tous ! (ou plutôt bonsoir, puisqu'il se fait bien tard à l'heure où j'écris ce message)​
Je me permet ce soir de "up" ce sujet, non pas parce qu'il se fait vieux, mais parce que le premier épisode de la série est sorti ! Plutôt que de créer un nouveau sujet, je préfère donc le partager ici, pour que tout soit bien rangé ! *aime l'ordre*​

Voici donc le lien de la vidéo si vous souhaitez la visionner, en espérant qu'elle vous plaise :​


Je remercie encore BarkaSensei pour avoir joué le rôle de l'Organiste dans cette vidéo, et aussi bien sûr encore une fois Stratocrafteur, créateur de cette belle map aventure !​
Voilà voilà, je vous souhaite un bon visionnage, et je vous dis à la prochaine les gens o/​