[Video] Un dispenser à minecart (nouvelle génération :) )

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wNr
  • Date de début Date de début

wNr

Bucheron
10 Avril 2011
106
4
13
Salut, j'ai mis au point un système de distributeur de minecart "newgen" avec les nouveaux rails, mais on peux faire bien plus avec suffit d'avoir de la suite dans les idées (comme un système de tri par exemple pour les mines etc ..) ;)

voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=r8AjaSjRlUQ&

J'aimerais savoir ce que vous en pensez :)

Si vous voulez je peux faire un tuto il suffit de demander ;)
 
pas mal, ça fonctionne bien.
Ça prend bcp de place aussi tu à essayer de le faire en sous sol, les marches dans l’autre sens, du bas vers le haut ?
 
Olivman a dit:
Bien vu ! Tu t'es inspiré des dispensers à bateaux ?

hmm pas vraiment, je me suis plus inspirer du système de tri de serge l'agriculteur, pck au début c'était ce que je voulais faire et puis au fur et à mesure j'ai trouver que ça serait plus utile de le déclarer en tant que distributeur de minecart :)

lipki >> en sous sol ça marche biensur là je l'ai fait comme ça pour qu'on puisse bien voir c'est fait à l'arrache les sytèmes sont pas cachés etc... c'est fait exprès pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble :)

du bas vers le haut par contre ça risque d'être difficile et encombrant à vrai dire jme suis pas trop penché dessus c'est plus facile à faire comme ça, mais ya moyen de le faire sortir du sol oui
 
Fraudais essayer, j'ai penser a autres choses aussi plutôt que de mettre la réserve de minecart en ligne droite, on peut peut-être la mettre en spiral, je vais essayer ça chez moi pour voir.
 
lipki a dit:
Fraudais essayer, j'ai penser a autres choses aussi plutôt que de mettre la réserve de minecart en ligne droite, on peut peut-être la mettre en spiral, je vais essayer ça chez moi pour voir.

très bonne idée ;) c'est aussi ce que je voulais faire, c'est pas bête du tout après chaqun peux améliorer le système comme il le désire :)
 
Une bonne idée, mais pour le moment l'ancien système reste plus compacte.
A mon avis c'est de ce coté que les recherches doivent êtres faites.