[VIDEOS] Ma série de construction: Mentalo's Construction

Mentalo17

Aventurier
26 Octobre 2011
16
0
1
27
Salut à tous je vous présente ma série : Mentalo's Constructions (oui bon bah j'ai pas été chercher bien loin le nom et alors :mobsheep:)
Donc dans cette série je *roulementsdetambours* ... construirais ! Bon ok y avais pas beaucoup de supence :)
Donc je construirais un bâtiments devant vos yeux en coupant des passages chiants (comme la pose d'un parquet par exemple, je pense que vous savez le faire enfin j'espère ^^') et je la décorerais ensuite !
La différence avec les autres séries ???
J'essaierais de vous proposer un style architectural et/ou une forme de bâtiment originals.
Aussi j'essaierais de tout vous expliquer dans les constructions donc il y aura peut être par exemple des maisons en "L" ou autres choses déja vues...
Je pense que je construirais des chose différentes comme des: maisons, hôtels, mairies, voir des tours de garde, etc...
La disposition des épisodes est la suivante: un épisode = une construction mais un épisode aura plusieurs parties (limitation à 15 min oblige) voir même des parties dans les parties (enfin j'irais pas souvent jusque là).
Soyez indulgents c'est ma première série :)

Voici la présentation:
/!\ Attention ne vous basez pas sur les constructions que vous voyez dans cette vidéo car la plupart ne sont pas de moi /!\

C'est un peu long tout ça , 9 minutes pour faire cette "base" ... Et tu te répète beaucoup , préparez vos bâtiments à l'avenir !!

Essaye de refaire totalement le premier épisode ;) car là , les gens vont voir et ne vont pas vouloir savoir la suite .

Bah dans l'épisode 1.1 partie 2 ça ressemble beaucoup plus à quelque chose et je posterais toutes les vidéos sur ce topic au moins de l'épisode 1 donc on pourra voir à quoi elle ressemble décorée. Demain (ou plutôt aujourd'hui) j'uploaderais l'épisode 1.1 partie 2.

St4remix a raison essaie de le recommencer entièrement.
De plus, tu peux mettre des vidéos de plus de 15 minutes en confirmant ton compte, via un sms.

C'est pas mal, bon, la maison est loin d'être extraordinairement magnifique, mais dans l'ensemble c'est plutôt bien expliqué.
Par contre essayer d'éviter les blancs =/

St4remix a raison essaie de le recommencer entièrement.
De plus, tu peux mettre des vidéos de plus de 15 minutes en confirmant ton compte, via un sms.
Comment on fait ?

Bon sinon je vais changer tout ça...
En gros je vais recommencer la série, d'ailleurs je vous refais une vidéo de présentation aujourd'hui parceque je vais changer certaines choses ...

Voili voilou c'est tout ce que j'avais à dire.