bonjour a tous et toute je vais me présenter je m’appelle martin et j’ai 15 j’ai crée plusieurs serveur pvp faction mais il n’ont fonctionné ses pour sa que je mes la barre très haut un serveur rp
sur l’époque des viking le joueur pourrons créer leurs village faire des guerres entre eux découvrir le monde et faire de pillages. mais il me faut des modo helper dt des ab testeur mais sa s’est pas pour tout de suite la première version et prevue pour novembre 2020
il me faut 5 modo et 3 helper
les helper vont devoir parler anglais meme si le serveur est français les anglais sont le bienvenue et c’est pour ça que les helper doivent savoir parler anglais
voilà comment faire une bonne candidature pour moi
prénom
qualité
défaut
quelle rôle vous voulez être (modo, helper)
pourquoi vous voulez être ce rôle
quelle sont vos motivation pour devenir modo ou helper
pourquoi voulez faire partie de ce projet
il vas avoir une partie que discord s’est pour sa que avoir discord et primordiale
mon discord: martistepoi#0950
serveur discord du project: https://discord.gg/9VuVngY
ps (le serveur est en 1.12.2)
sur l’époque des viking le joueur pourrons créer leurs village faire des guerres entre eux découvrir le monde et faire de pillages. mais il me faut des modo helper dt des ab testeur mais sa s’est pas pour tout de suite la première version et prevue pour novembre 2020
il me faut 5 modo et 3 helper
les helper vont devoir parler anglais meme si le serveur est français les anglais sont le bienvenue et c’est pour ça que les helper doivent savoir parler anglais
voilà comment faire une bonne candidature pour moi
prénom
qualité
défaut
quelle rôle vous voulez être (modo, helper)
pourquoi vous voulez être ce rôle
quelle sont vos motivation pour devenir modo ou helper
pourquoi voulez faire partie de ce projet
il vas avoir une partie que discord s’est pour sa que avoir discord et primordiale
mon discord: martistepoi#0950
serveur discord du project: https://discord.gg/9VuVngY
ps (le serveur est en 1.12.2)
Dernière édition: