Village de PNJ et Map pré 1.0.0

borisniper

Aventurier
29 Août 2012
3
0
1
Voila cela fait quelque temps maintenant que je cherche un village de PNJ sur ma partie solo (que j'ai reprise il y a un mois environ), et régulièrement je cherche a trouver un village de PNJ (ou à défaut une mine de ces derniers).

Mais impossible de trouver l'un ou l'autre, alors je pose cette question: peut on trouver des villages de PNJ sur des map qui date d'avant leur introduction ?

ben... Normalement non, mais je n'ai jamais testé pour les villages, par contre, si tu charge une map en 1.2.5 puis tu fais la mise à jour, tu ne trouvera pas d'emeraude, je suppose que c'est pareil.

Mayeul C'est faux .

Pour les mines et les villages il y en a que dans la zone que tu n'as pas encore " charger " ou du moins visiter
La map est immense donc la seul façon d'en avoir c'est d'explorer :oui:

Pour les village je te conseille d'utiliser AMIDST :oui:

En tout cas merci pour ces réponses, je vais essayer AMIDST
et je vous tiens au courant si ça marche pas ;)

Edit: C'est bien ce que je craignais, après avoir visiter deux emplacements théoriques de village et trois de temples, trouvé grave a AMIDST, ... Rien ...

et ce dans une zone non exploré hier soir, et exploré juste hier ...

D’après vous d’où peu venir ce manque de structure PNJ (je n'ai pas de village, pas de temple et pas de mine abandonnées non plus !), et surtout que puis je faire pour obtenir les PNj tant cherché ???