Map Village Escape

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
26
bidule995, ah bon ?
C'est bizarre car il y a un spawnpoint pourtant.
Dans ce cas je vais peut être enlever le clear du début.

Pour les montagnes : c'est gentil mais comme tu as du le voir, j'ai mit du relief sur les murs et je me débrouille aussi en worldedit. J'aurais pu le faire mais bon.. voilà ^^

Du coup, je vais enlever le clear et je vais essayer de corriger un bug assez coriace qui permettra de rendre la map multijoueur.
 

bidule995

Rédacteur
6 Juin 2014
347
56
135
Toulouse
bidule995, ah bon ?
C'est bizarre car il y a un spawnpoint pourtant.
Dans ce cas je vais peut être enlever le clear du début.

Pour les montagnes : c'est gentil mais comme tu as du le voir, j'ai mit du relief sur les murs et je me débrouille aussi en worldedit. J'aurais pu le faire mais bon.. voilà ^^

Du coup, je vais enlever le clear et je vais essayer de corriger un bug assez coriace qui permettra de rendre la map multijoueur.


Ok, bonne chance pour la correction des bugs ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut, je viens de faire la map pour ma chaine Youtube !
Vraiment réussi, j'ai adoré, l'histoire et les constructions m'ont plus !

J'ai quoi a reprocher ?
Quelques fautes de formulation des phrases sont présentes ( Pas génant )

Voilà, c'est tout ! Merci a toi, pense tu faire une autre map ?
 

Necros63

Aventurier
14 Juillet 2015
21
0
4
23
J'ai fais cette map hier soir, et franchement, un gros GG. Tu réussis à nous faire rentrer dans l'histoire, et c'est un beau coup !
Aucun bug pour ma part, de la redstone et des blocs de commandes utiliser comme il le faut, une avancée rapide, avec du jump, de la réfléxion, et tout ce qu'il faut. J'ai bien aimé le côté recherche que tu as fais, avec les leviers qu'il faut poser sur des objets cachés.

La seule chose qui m'a embétée sur cette map, ce que j'avais des pièces d'or restantes, et même beaucoup.
Je penses que tu devrai faire une fin plus lourde. J'ai eu l'idée de faire un compteur de pièces, et de faire une fin différente pour chaques palliers de pièces. Je m'explique, imaginons que le joueur, arrive à la fin de la map, mais n'a récupéré que 10 pièces. Le compteur voit ça, et c'est donc une fin spécial qui lui arrive. J'avais pensé que pour se venger du joueur qui n'a pas explorer du tout la map, il pourrai se faire tuer par les villageois ou quelque chose dans le genre..

Si tu ne comprends pas, n'hésite pas à venir en privé on en parlera :)
 

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
26
SkyReezHD > Merci beaucoup :) Je ferais peut être d'utres maps à l'avenir mais pas de suite ^^ C'est très long à faire ce genre de map.

Necros63 > Effectivement, l'idée des pièces peut être sympa. J'y penserai pour une éventuelle futur map. Merci ! :)
 

Necros63

Aventurier
14 Juillet 2015
21
0
4
23
D'accord merci :) et derien ^^ N'hésite pas à regarder ma Nouvelle (et première) map Hasar'D Jump ! :D
 

kikoo777

Aventurier
6 Décembre 2014
11
2
4
24
Excellente map, franchement, une petite map aventure comme je l'aime !
Bien que l'histoire soit banal, la réalisation est réussite, et le plaisir de jouer est là !
J'ai particulièrement aimé la fin (qui m'a bien fait rire) !
Juste un problème, je n'ai pas trouvé le bloc d'émeraude où on pouvait y poser un levier...

Cordialement :)
 

Savanturier

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
2
0
62
54
C'est la première map aventure que je teste et franchement je l'ai trouvée très sympa à jouer et mes fils ont été ravis !!! Nous l'avons jouée en multi avec serveur Vanilla 1.8.7 et 3 clients MultiMC : 1 Ubuntu 14.04 (moi) qui hébergeait aussi le serveur, 1 Win 7 (mon petit de 6 ans) et 1 Win 8 (mon grand de 11 ans) en réseau local.

Mon grand s'est bien foutu de moi : les jumps, c'est vraiment pas mon truc et il a donc du les faire 3 fois (le petit n'y arrivait pas non plus avec la manette). :D

Seul bug à signaler : après avoir miné le minerai d'or, mon grand à nagé là où il ne fallait pas (!) AVANT d'être remonté et repassé devant le forgeron... Du coup, pas d'échelle pour monter au 1er chez Arnaud, et donc on a tourné longtemps en rond avant de regarder la vidéo et de recommencer la map en faisant attention ! ;)

Félicitations en tout cas (et les murailles sont pas si moches que ça : c'est des murailles quoi).

@+
 

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
26
C'est la première map aventure que je teste et franchement je l'ai trouvée très sympa à jouer et mes fils ont été ravis !!! Nous l'avons jouée en multi avec serveur Vanilla 1.8.7 et 3 clients MultiMC : 1 Ubuntu 14.04 (moi) qui hébergeait aussi le serveur, 1 Win 7 (mon petit de 6 ans) et 1 Win 8 (mon grand de 11 ans) en réseau local.

Mon grand s'est bien foutu de moi : les jumps, c'est vraiment pas mon truc et il a donc du les faire 3 fois (le petit n'y arrivait pas non plus avec la manette). :D

Seul bug à signaler : après avoir miné le minerai d'or, mon grand à nagé là où il ne fallait pas (!) AVANT d'être remonté et repassé devant le forgeron... Du coup, pas d'échelle pour monter au 1er chez Arnaud, et donc on a tourné longtemps en rond avant de regarder la vidéo et de recommencer la map en faisant attention ! ;)

Félicitations en tout cas (et les murailles sont pas si moches que ça : c'est des murailles quoi).

@+


Je suis ravi que vous vous soyez bien amusés en famille ! :D

Effectivement, le minerais d'or a du tomber dans la lave.
Je peux éventuellement changer de place ce minerais d'or, mais dans l'ensemble j'ai pas eu trop de "plaintes" à ce sujet ^^

Merci et bonne journée ;)