Résolu Villageois qui ne pop plus...+ Dormir impossible

Drakinaa

Aventurier
14 Novembre 2012
5
2
3
32
Salut a tous !!

J'ai un petit soucis sur mon serveur minecraft (1.3.2) depuis un petit moment sans savoir d'ou cela provient : j'ai les villageois qui ont disparu, je me suis dit que c’était normal...sauf que...lorsque je me met en créa et que je veux faire poper un villageois avec un oeuf, il apparrait et en même pas une demi seconde paf il disparaît...
J'ai été regarder dans les configuration d'essential, pas de soucis tous les mobs sont sur la valeur "false", donc les pop sont activés, toutes les créatures peuvent être popé avec les oeufs sauf les villageois...

Liste de plug in :
- Essential
- Multiverse
- PermissionsEX
- Safecreeper
- vault
- Autosaveworld
- chatmanager
- hyperconomy
- modify world
- plugin metric (ça je sais pas ce que c'est ça s'est mit avec essential)

Avez vous une idée?

-----------------------------------------------​

Un autre problème que j'ai toujours eu sans savoir d'ou cela provenait : lorsque l'on est plus d'une personne sur le serveur, il nous est impossible de dormir, la particularité c'est que je n'ai pas de message d'erreur, mais l’écran se grise un peu comme pour dormir, et au lieu de "passer au lendemain" et nous mettre a coté du lit, le jeu reste bloqué sur l’écran grisé et rien ne se passe. Je précise que le jeu ne se bloque pas, on peux parler et cliquer sur quitter et on peut rejouer, mais il fait toujours nuit....Bref c'est comme si "la commande" ne se faisait pas...
Une idée aussi pour ça?


Merci a tous d'avance !!!

(Je suis petit nouveau sur le forum donc n’hésitez pas si il y a quelque chose qui le fait pas ^^)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour les villageois, regarde dans le fichier .propeties... Il y a moyen de désactiver le spawn des npc (=pnj). Tu l'a peux être activé par erreur...
Pour le problème des lits, je me demande si ça vient pas de modifiworld... Mais personnellement, je n'ai jamais utilise ce plugin... Je sais pas plus t'aider


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Drakinaa

Drakinaa

Aventurier
14 Novembre 2012
5
2
3
32
Salut Detobel36 !

spawn-npcs=false

Du coup je pense pas que ce soit ça ...

Pour les lits cela ne fonctionnait pas non plus avant que ce plugin soit sur le serveur, il est venu avec PermissionsEX par défaut aussi...Faible chance que ça vienne de lui du coup non?

Merci de ton aide et réponse rapide ^^

Autres idées?
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Alors comme te l'as dis Detobel36, il faut aller dans ton .propetie et activer le spawn des npcs !
Il faut que la valeur soit sur TRUE pas false!
Pour les lits, direction le plugin essential,

config.yml
ligne de code 320
Code:
update-bed-at-daytime: true

Verifie que la valeur soit sur True.
De plus depuis la ... ouah... ça va faire longtemps, sur un serveur il faut que tous les joueurs soit en même temps dans un lit pour que le jour passe.
Un peu comme dans les sims où pour accéléré tous tes sims doivent être entrain de dormir.
=> comparaison de merde excusez moi ^^'
 
  • J'aime
Reactions: Drakinaa

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Code:
spawn-npcs=false
Heu tu crois pas que ce serrais mieux sur true ?

Pour les lits, il me semble que modifiworld empêche de faire beaucoup de chose dans Minecraft... Essaye de donner la permissions: modifiworld.*
ÉDIT: c'est pô juste, je suis sur mobile ;) (Comprendra celui qui pourra).


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Drakinaa

Drakinaa

Aventurier
14 Novembre 2012
5
2
3
32
Ah oui pas faux...mal interprété la ligne, je suis pas très futé comme gars xD. Ligne changé, mit sur true et redemarrage du serveur, c'est ok !!!! Vous êtes mes sauveurs...


Edwins pour les lits, (oui je suis un peu long xD) il faut que tous les joueurs se mettent dans le lit pour que le jour vienne? Je suis passé a côté de ca c'est pas vrai...la honte...

Merci les gars!!!!
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Hesite pas à aimer nos messages si on t'a aider ça fait toujours plaisir :D
j'aime voire des gens comme toi avec le sourire :p
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Drakinaa

Aventurier
14 Novembre 2012
5
2
3
32
C'est fait xD

Eh il faut avoir le sourire, tout problème a sa solution !! C'était tout con n'empêche j'ai honte...xD

Et pour les lits j'ai bien compris tout le monde doit dormir en même temps c'est ça?? Si ça marche pas je reviendrais de toute façon ^^

Merci encore!!
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Exactement :D
Hésite pas pour tous autre problème, ou demande de conseil, on reste entièrement à ta disposition.


ps : merci pour les jaimes :p