Villageois qui ne veulent pas se reproduirent.

Monster_Craft945

Aventurier
2 Août 2019
2
0
1
23
J'ai un petit problème :
Je joue en survie sur Minecraft 1.14.3 et j'aimerais reproduire mes villageois. Or, dès que je les nourris en leur donnant des carottes il font des cœur puis ces particules étranges que vous voyez sur l'image et au final ils ne fonts pas de bébé.
Aidez moi s'il vous plait. Comment les reproduire ?
2019-08-01_22.06.44.png
 

dovahkhiiin

Aventurier
15 Décembre 2019
2
0
1
26
bonjour, pour éviter ce problèmes il me semble qu'il faut des lits qui soit accessible au villageois reproducteur et non pas uniquement ceux destiné a faire pop de nouveau pnj
 

Cazu

Bucheron
24 Février 2018
5
0
12
33
J'ai regardé votre topic, j'ai bien tout modifié, j'ai deux villageois avec 4 lits et 2 plans de travail, or quand je les reproduits un des deux me fait toujours des éclairs, une idée?
 

ichoupette

Mangeur de fruits frais
14 Février 2021
18
2
13
19
Bonjour , pour tout savoir sur la reproduction des pnj , je vous conseil d'aller vous renseigner sur google ou le wiki de MC
Pour répondre au premier post , je vois sur ton screenshoot que tu n'as pas de lits. Pour commencer la repro il te faut des lits accessibles et qui on deux bloques de libres au dessus.

Essaie comme sa et tente de lire le wiki des PNJ sur la repro et si jamais je suis toujours la
 

elimapadol

Bucheron
28 Octobre 2021
3
0
11
16
j ai
Bonjour , pour tout savoir sur la reproduction des pnj , je vous conseil d'aller vous renseigner sur google ou le wiki de MC
Pour répondre au premier post , je vois sur ton screenshoot que tu n'as pas de lits. Pour commencer la repro il te faut des lits accessibles et qui on deux bloques de libres au dessus.

Essaie comme sa et tente de lire le wiki des PNJ sur la repro et si jamais je suis toujours la
j'ai fait ça et ça ne marche toujours pas.