RP Ville d'Azuria (Ombreval)

tzscop98

Bucheron
18 Janvier 2017
13
0
12
26
Bonjour donc je viens présenté ma ville sur le serveur Ombreval qui n'est autre qu'un des meilleur serveur RP que j'ai croisé, (c'est un serveur modé acceptant les cracké, on y accède que via launcher, cependant celui ci étant bugué, je vous invite a bien lire leur forum pour rejoindre).

Donc, ma ville se nomme Azuria, elle est de type fantaisiste et évolue constamment, actuellement nous ne sommes pas nombreux, mais nous nous enrichissons a vu d’œil.
La ville est principalement basé sur la sécurité du royaume, et sur une architecture soigné et développé (on assume que l'ont construit certaine chose via tutoriel), la ville possède plusieurs métier mit a disponibilité des membre, comme : Mineur, pêcheur, paysan, garde, cuisinier, bûcheron, maçon, et j'en passe bien d'autre.

C'est une ville strict car nous voulons évité en maximum les grief et les enfant de 10 ans qui veulent juste détruire notre bonne ambiance, nous possédons un vocal à nous, et nous sommes actif.
Nous sommes actuellement 7 dans la ville et nous recrutons activement pour contré les attaque de différente villes mais également aussi pour évolué et s'amusé a plusieurs "plus on est de fou plus on ris). Nous prenons du temps a construire car l'architecture est très détaillé donc nous n'avons qu'un Screenshots pour l'instant, nous faisons des vidéo RP aussi (écrite) et nous avons des conditions de recrutement assez clair.

Les voici : micro obligatoire, un seul compte, personne mature, et surtout, un minimum de sympathie (nous ne voudrions pas une mauvaise ambiance).
Voici le lien de notre vidéo de recrutement :

je vous laisse un petit Screenshots de notre porte pour vous mettre l'eau a la bouche !!

2017-03-19_16.56.11.png

Est-ce que le launcher est gourmand ? Car j'ai pas une configuration optimal ^^
Et y a un problème au niveau du site, tu peux me communiquer le discord/teamspeak/mumble ?

ok je te communique tout sa et il y'a environ pas mal de mods genre environ 20 donc pour joué en ultra faut avoir une bête après j'ai un vieux toshiba pro et je fait tourné le jeux avec graphisme minimum et voici le discord https://discord.gg/6deqfFn