ville minecraft besoin d'architec moderne et original

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KROWMz
  • Date de début Date de début

KROWMz

Aventurier
28 Août 2012
5
0
1
34
salut ses encore moi ses pour vous dires que depuis une semaine ou presque je suis entrain de construire une ville info: il y a environ 7 maison car je n est pas beaucoup d aide et je n est pas que sa a faire, il y a une mairie, un metro, une piscine municipal, une place pour les récolte, en gros le nom de ma ville NEEDLAND et 2 autre ville en dévelopement (needland vip et jungletown)
se que je veut faire dans la ville principale de voudrai faire un (shop) magasin pour les futurs membres pour qu il est asser de bloc pour faire leur maison. dans le désert je voudrais créée quelque arene et un colisée pour que les joueur s amuse un peu entre eu et au cours du temps je donnerais d autre batiment ou autre chose de se genre.

jungletown
dans cette ville je voudrai créée une ville dans les arbre mais ceci seras une tache difficile car se sont parfois de petit arbre et je ne veut pas que les maison soit sur le desus des abre non mais dans l arbre je vous montrerais si vous venez.
needland vip
ses la meme chose que la ville principale sauf que les terrain son plus grand
ps: je vais vous donner des photo de la ville tres bientot mon nom sur xbox est ADRENALINEXXX