ville minecraft ps3

yan16000

Aventurier
18 Août 2014
58
1
3
37
Nous cherchons des ouvriers pour nous aider a construire notre ville nos sommes disponibles 24/24 h si vous voulez envoyer une demande d ami a yayyuopm

Ils ont pas de thème pour info pour préciser déjà en créatifs. Et tu construit un peut comme tu veut toto... Je l'ai ajouter mes trop gamin...(fait péter avec de la tnt ta construction pour s'amuser donc pour moi c'est de la gaminerie) j'ai déjà été dans sa ville... Sur ce bon a twa toto. Et a deux qui lisent ;-)

Ils ont pas de thème pour info pour préciser déjà en créatifs. Et tu construit un peut comme tu veut toto... Je l'ai ajouter mes trop gamin...(fait péter avec de la tnt ta construction pour s'amuser donc pour moi c'est de la gaminerie) j'ai déjà été dans sa ville... Sur ce bon a twa toto. Et a deux qui lisent ;-)

vous pouvez parler un peu mieux c'est dure de comprendre ce que vous dires

Bonjour je suis assez nouveau sur minecraft enfin j'entends par là que jusque là je jouais tous seul ^^
je cherche un serveur "créatif" à rejoindre parce que bon seul à m'en donné c'est relou :) je suis assez créatif j'ai pas mal d'idée qui fusent dans ma tête mais j'ai du mal à les interpréter jusqu'au bout j'ai deux maps avec pleins de choses mais j'amais finis quoi ^^
mon IDPSN : Pollux06320

Oui vous pouvait rejoindre et pour info koss desole mais c etait pas moi qui jouais oui c etait bien mon compte mais ce n'etait pas moi qui jouais c etait un pote a moi et j etait chez lui a ce moment là donc desole mais ce n'etait pas moi, l'id de mon pote c'est sniper16430.

Cette ville c est du passer plus du tout actif nous en avons construis une beaucoup mieux maintenant.

Oui tu peux ca c'est mon identifiant mais l'autre c'est celui du mec qui a tout pété la map de koss je t ajoute a 1h ou 2h. :)