Mod [Villes] [Grades] Dimcraft

sploutch

Aventurier
5 Janvier 2013
41
4
3

Dimcraft

Dimcraft est un serveur Semi-Rp / freebuild sous la version 1.7.2 de minecraft.

De nombreux plugins sont présents, pour améliorer vos conditions de jeux, pour vous permettre de créer tout un univers autour de vos idées et votre vision de minecraft.

Celui-ci accepte les versions Crack du jeu !!!!


Qu’est ce que Dimcraft ?
Dimcraft n’est pas seulement un serveur, mais c’est une communauté qui s’est construite peu à peu durant 2 ans.
Nous venons de retourner sur un serveur semi-RP après plusieurs moi de Feed The Beast.
Le staff a donc toutes les capacités nécessaires pour gérer un serveur et vous accueillir dans un serveur de qualité vous proposant de nombreuses activités, builds…

La communauté est solide, mature (pour le moment moyenne d’âge de 20 ans)


Comment nous rejoindre ?

En premier temps vous pouvez librement découvrir le serveur en tans que visiteur.

Il est cependant nécessaire de faire une candidature sur le forum du serveur pour devenir citoyen, et donc s’introduire dans cette communauté : http://dimcraft.soforums.com/index.php (section [ON]Citoyens - Demande de grade)


Dans celle-ci il faudra nous montrer vos motivations. Nous recherchons des joueurs matures pour renforcer notre communauté solide et pour continuer à la développer.





Comment fonctionne le serveur ? Que m’apporte-il ?

Ce serveur contient une cinquantaine de slot, il peut donc tous vous accueillir sans soucis, sans lag, 7 jours sur 7 !

Il est cependant nécessaire de poster une candidature sur le forum dans le but de devenir citoyen pour rester dans l’esprit d’un groupe de joueurs soudés.
(Le grade visiteur est disponible et libre d’accès sans inscription)

Le forum du serveur est à votre disposition pour être au courant des nouvelles du serveur, partager vos projets, vos constructions, vos suggestions mais aussi un TeamSpeak3 pour parler avec les autres joueurs.

Serveur teamspeak 3 ( vocal ) : speak001.e-mengine.com:9431

Une équipe de modération et de superbes joueurs très actifs seront toujours prêt à vous écouter, et à résoudre vos problèmes.

De nombreux events (événements) seront souvent réaliser pour vous divertir.



Une fois sur le serveur, que dois-je faire ?


C’est un serveur semi-RP, il est donc libre à vous de créer votre propre histoire.

Le parcours le plus fréquent est celui du joueur qui va commencer à amasser le maximum de minerais, récoltes pour ensuite bâtir une ville à l’image de ses goûts et de ses passions. En tans que maire vous y accueillerez à votre tour de nouveaux joueurs en leur vendant vos passerelles/ maisons de votre ville.

A vous de la développer ! Aller vous imposer une dictature stricte avec des énormes impôts? Ou bien une campagne tranquille avec des lois ultra souples ?

Votre petit hameau va grandir peu à peu. Il deviendra une ville, puis une cité, une nation et pourquoi pas un empire, la capital du serveur entier !


Vous évoluerez, des grades sont mis à disposition pour monter peu à peu dans l’échelle des classes sociales.

Notre serveur vous propose la possibilité de création infinie.

C’est votre histoire !
Deviendrez-vous le marchand le plus populaire du serveur, avide de pouvoir et d’argent ?
Ou bien, le joueur dépensiez, qui s’offrira les services de l’architecte le plus populaire du serveur pour vous construire la villa de vos rêves !!



Minecraft et en particularité Dimcraft, vous offres une infinité de combinaison possible, satisfaisant toujours votre imagination. Ce serveur permet donc à toutes sortes de joueurs de faire partager leurs créations, leurs bonnes humeurs… On vous attend; D


[D'autres screens seront à venir]​
2013-12-18_16.44.06-42cd219.png
 
  • J'aime
Reactions: Akileuss

d!md!m

Aventurier
22 Septembre 2011
16
0
1
33
Bonsoir ,

connecte toi sur teamspeak 3 , ainsi on sera fixer a qui ont a affaire

IP ts3 : 94.23.38.69

@Sploutch , tu a mis l'ancienne ip donc qui n'est plus d’actualité c'est le ts de secours

 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Juste pour savoir, vous utilisez BukkitForge et authme ou alors un mod permettant le /login ?


Merci
 

d!md!m

Aventurier
22 Septembre 2011
16
0
1
33
Bonjour ,

tout ce si est en configuration , voila pourquoi pour le moment ont est trés sélectif
 

sploutch

Aventurier
5 Janvier 2013
41
4
3
Effectivement je m'étais trompé dans l'ip de TS3, j'ai éditer ;D

Tom le TS est très bien pour se faire connaitre un peu, c'est un moyen pour facilement partager ses motivations, et de faire connaissance.

N'hésiter pas à poser vos questions, vos avis sur le serveur. Nous vous attendons!

Des screens seront intégrés plus tard dans la présentation.
 

d!md!m

Aventurier
22 Septembre 2011
16
0
1
33
Bonjour ,

Système de mot de passe ajouter avec :

- worldguard
- world edit
- essentials
- groupmanager
 

d!md!m

Aventurier
22 Septembre 2011
16
0
1
33
une annonce pour vous dire , que Mystcraft est dispos , l’ajout de Logisticspipes est en courts
 

d!md!m

Aventurier
22 Septembre 2011
16
0
1
33
Tout simplement car tu te dit être sur informatique depuis plusieurs année , alors que tu arriver pas a faire un simple chemin de destination , on a de la patience mais on demande un minimum de compréhension afin de passer demande ' comment on branche un tuyaux ' , je t'invite donc a te perfectionner d'avantage .

Cordialement