Virginy est la capitale de Craft Colonie (serveur semi-RP actuellement en cours de configuration dont l'ouverture est prévue au premier trimestre 2018). Située au bord d'une étendue d'eau, elle est une cité contemporaine où constructions modernes et anciennes se côtoient. Sa fonction première est d'offrir à nos joueurs la sécurité. Car de l'autre côté, une fois passé la cloture de la ville, existe un monde sinistre et inquiétant, où de redoutables Bêtes rôdent la nuit. Ce monde dangereux est surnommé la Zone et seuls les plus téméraires et les plus courageux décident de s'y installer.
Virginy est une grande ville qui peut encore accueillir de nombreux nouveaux Habitants.
Coupée du reste du monde, Virginy reste une ville accessible. Elle possède deux accès : la Porte Nord et la Porte Ouest.
Le Gouverneur fait son possible pour rendre la vie des Habitants meilleure. Il rêve de rouvrir le Grand Opéra pour assister de nouveau à de merveilleuses représentations.
Le gouvernement a mis en vente de nombreux biens immobiliers, comme par exemple ce duplex en dernier étage situé en cœur de ville ...
... ou encore une de ces belles propriétés le long de la très chic rue Monica où se concentrent les plus grosses fortunes de la ville.
Je posterai régulièrement des images de la carte pour que vous puissiez suivre les évolutions de cette dernière. Quant à moi, je vous attend nombreux pour l'ouverture de Craft Colonie. Si vous souhaitez en savoir plus sur mon projet, n'hésitez pas à vous rendre sur le site du serveur où vous trouverez une présentation plus complète.
MyGodness, Le Gouverneur.
Plan de la ville
Dernière édition: