Création Virtual-Craft présente ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yffrit
  • Date de début Date de début

Yffrit

Sert à quelque chose ?
11 Avril 2012
5
0
1
34
Pas loin de toi !
What the Craft !?

Bonjour à tous ! Je suis Yffrit et c'est mon premier message ici. Avant de continuer : non, je ne viens pas vous présenter une de ces magnifiques images retravaillées ou une de ces signatures sublimes comme j'ai pu en voir dans les autres sujets. Non, ce que je veux montrer est très facile à faire surtout pour des personnes tel que moi qui ont des talents en graphisme ... qui sont proche de zéro. (je me présenterai un peu plus tard)

Bon ... revenons au sujet. Vous vous dites sans doute: Qu'est ce que What the Craft !? (WTC!?). Et bien WTC!? est un genre de "BD" (si on peut appeler ça comme ça) créé avec des screenshots du jeu. Il n'y a aucune difficulté à le faire et cela reste à la portée de tous.
WTC !? est un vieux projet de mini aventure humoristique que je souhaitais mettre sur pied depuis un moment; mais c'est aujourd'hui que je décide de me lancer.

Voici donc la première page: (soyez indulgent, je débute.:) )

WTC !- Episode 1 (forum).jpg

Fichiers joints

• WTC !- Episode 1.jpg
    WTC !- Episode 1.jpg
    794 KB · Vues : 5
Merci de m'avoir prévenu, je n'ai vraiment pas fait gaffe. :oops:
Je suis plus préoccuper par la recherche des 20 dernières pages que par les fautes d'orthographes. Je vais corriger ça sur l'original et j'essayerai de faire attention pour les prochaines publications.

Si vous aimez WTC !? n'hésitez pas à me le dire. Ça me motivera pour créer les prochaines planches. Et n'hésitez pas non plus à donner votre avis. :)