Vispio [NovasTeam] - let's player & créateur d'évent !

aime tu regarder ou participer aux évents ?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%
  • je ne sais pas ce que c'est

    Votes: 0 0.0%
  • salut j'aime les chats ! :)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

Vispio

Aventurier
29 Décembre 2012
8
0
1
26
avant de lire, je tiens à m'excuser si le sujet n'est pas en accord avec le topic,
j'expose juste un projet. (et j'en profite aussi pour faire ma pub)
bien le bonjour chers internautes, aujourd'hui je suis là car avec ma team, depuis peu nous nous sommes lancé dans la réalisation d'évents et comme vous le savez, coder sur Minecraft est très très très long !
Et comme tout bon citoyen qui se respecte si il y a aucune récompense, la flemmardise fait rage !
Alors je dis "flemmardise" mais c'est plutôt une façon humoristique d'aborder le sujet :p mais ... comme ce sont de gros projets, cela nous ferais vraiment plaisir que vous nous fassiez connaitre sur YouTube notamment par le bouche à oreille ... ce sont des dizaines d'évents qui serons à la clef si nous arrivons à avoir assez d'auditeurs pour exposer les projets... et seulement grâce à toi qui lis ce message nous pourrons y arriver... donc je t'invite à aller voir ma chaîne YouTube dans la quel toutes les vidéos des évents ( et autre vidéo aussi :p ) serons répertoriés ...
abonne toi et parle en autour de toi ! :') je compte sur vous ! :D ( actuellement il n'y à que 3 vidéos mais je compte vous proposer plus de contenus plus tard, c'est promis !! )