Voilier 3 mats

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nyl
  • Date de début Date de début

nyl

Architecte en herbe
12 Mars 2011
212
3
124
Salut à tous,
je vous présente le voilier que j'ai construit hier soir et que je vient de terminer, même si il reste des finitions à faire.

Voici la chose:
big_minecraft_ship_by_nyl000-d3hbhb3.png

minecraft_big_ship_by_nyl000-d3hbhsh.png

the_legendary_curse_by_night_by_nyl000-d3hbi5n.png

Pour le côté RP, il s'agit du "Legendary Curse", navire-amiral de la ville de Landrinos. Ce navire mouillera à proximité de la capitale, et une pancarte de téléportation placée dans la cale transportera le joueur vers l'île, afin de simuler le voyage :)

Le navire comprend 4 ponts (la passerelle, le pont supérieur, le pont des cannons et la soute), une cabine du capitaine, un nid de pie, une prison et une salle au coffre. j'ai aussi prévu une salle de cartes avec la 1.6

plop, beau bateau en effet, avec de la téléportation en plus, c'est clair que ça peut être un bel élément RP - utile en plus - sur une carte Multi.

par contre la couleur des voiles m'a un peu surprise : de nuit ça va, mais de jour je les trouve vraiment trop foncées.

Je confirme pour la couleur des voiles, si tu veux les garder noire, essaye d'en rajouter sur la coque du bateau.
Sinon en lui même le bateau est pas mal. Pourrait-on avoir des screens de l’intérieur?

L'intérieur n'est pas encore terminé, mais j'y travaille :)

Le noir: je comptait voir ce que ca donne en alternant avec du brun, car le symbole de la ville est noir(pourtant rav avec le thème pirates), si ca foire trop, oui pourquoi pas des rappels sur la coque