Voir les entités dans une distance infinie

Lockface77

Bucheron
11 Août 2015
29
0
14
24
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un serveur minecraft moddé et rp. Pour que mon style de jeux fonctionne, j'aimerais qu'il y ai des combats à très longue distance, or mon soucis est que lorsque je m'éloigne d'un joueur, je ne le vois plus au bout d'un certain temps.

Mon serveur est en version cauldron 1.7.10

upload_2016-10-27_20-44-22.png


Voici le screen des fichiers disponibles à la modification sur fillezilla.

J'ai changer dans le server.propreties la view distance que j'ai mis à 32
également dans le spigot.ylm, j'ai mis la distance tracking des joueurs à 2000 et des animaux à 2000 aussi, mais que je fait des test avec une vache, je ne vois plus la vache au bout d'un certains temps.

Et sur mon launcher j'ai optiphine avec la vision extrême (32 chunks)

Voilà, j'éspère que vous pourrez m'aider.

PS : quand je test avec une vâche, j'ai remarqué que je ne vois plus la vache à une distance de 268 blocs environ
 

Fichiers joints

  • upload_2016-10-27_20-44-9.png
    upload_2016-10-27_20-44-9.png
    936.3 KB · Affichages: 273

Quozul

Architecte en herbe
20 Mai 2015
179
14
125
22
France
www.pickaria.fr
Avec Spigot je sais qu'il y a une option pour modifier cela
Code:
    entity-tracking-range:
      players: 48
      animals: 48
      monsters: 48
      misc: 32
      other: 64
Tu devrais chercher cette option dans le fichier cauldron.yml
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie
C

Compte supprimé

Invité
Si tu veux dépasser les 32chunks de vue par un joueur, ce n'est pas possible. Minecraft à été conçue à la base pour supporter 16 chunks max. Optifine est arrivé à 32 en bricolant un peu. La distance maximal ne serra pas modifiable. Si tu modifie la distance de tracking de mods, cela n'influence en rien la distance de rendu des mobs. Elle restera bloquer car le jeu n'est pas fait pour sa.
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Avec Spigot je sais qu'il y a une option pour modifier cela
Code:
    entity-tracking-range:
      players: 48
      animals: 48
      monsters: 48
      misc: 32
      other: 64
Tu devrais chercher cette option dans le fichier cauldron.yml

Dans mon serveur cauldron j'ai un fichier spigot.yml avec ces options, nous pouvons les modifiers ? et cela influra sur la vu d'un joueur à une certaine distance, on peut faire en sorte de voir un joueur de plus loin ?
 

Quozul

Architecte en herbe
20 Mai 2015
179
14
125
22
France
www.pickaria.fr
Si tu veux dépasser les 32chunks de vue par un joueur, ce n'est pas possible. Minecraft à été conçue à la base pour supporter 16 chunks max. Optifine est arrivé à 32 en bricolant un peu. La distance maximal ne serra pas modifiable. Si tu modifie la distance de tracking de mods, cela n'influence en rien la distance de rendu des mobs. Elle restera bloquer car le jeu n'est pas fait pour sa.
C'est les options de base de Spigot.yml et les 32 chunks sont arrivés dans une mise à jour de Minecraft (1.8 ou 1.9 je sais plus)
Dans mon serveur cauldron j'ai un fichier spigot.yml avec ces options, nous pouvons les modifiers ? et cela influra sur la vu d'un joueur à une certaine distance, on peut faire en sorte de voir un joueur de plus loin ?
Essaye toujours tu verras bien si ça change quelque chose