Mini-Jeux Vanilla Event Voltige Network!

ShowarKing

Massacreur de Mouton
20 Juin 2018
31
0
22
27
Canada
Voltige Network

Salut à tous ! Je suis ici pour vous présenter Voltige Network !
Etant un projet récent et en recherche d'une équipe afin de démarrer le projet, j'annonce des Recrutements !

Voltige Network c'est quoi ?

Voltige est un Network de serveurs Minecraft ouvert à tous à partir de la 1.12.2
Voltige Network est un serveur NON PAY-TO-WIN ce qui veux dire que vous pourrez acheter des atouts autant in-game que sur le store peux importe l'atout.
VN reprend les modes de jeux classique de Minecraft tels que le Faction, le Semi-RP et bien d'autres en y ajoutant de nombreuses nouveautés, systèmes, items et lots par le biais de plugins et de skripts développés de A à Z par notre équipe.

Voltige Network pourquoi ?

La version principale choisie est la 1.12.2 pour la compatibilité de la plupart des jeux MAIS vous aurez la chance de pouvoir jouer dans nimporte quelle version inférieur ou supérieur de la 1.8 à 1.15.
Nous avons décidé de créer VN afin de réunir tous les modes de jeux de Minecraft existant en un seul et même nom, en créant, modifiant, améliorant ces derniers et en ajoutant des prix à gagnés unique!
Jai aussi décidé dans mon Network d'ajouter plusieurs jeux Comme Rust, Ark Survival Evolved ect.. Il va aussi avoir du MCPE dans le network et des prix a gagner comme des PC Custom ect!

Voltige Network pour quand ?

VN est un projet massivement important. La date d'ouverture du Network est impossible à fixer pour le moment, cette dernière sera affectée grâce au travail fournis par l'équipe.
Plus l'équipe sera composée de personnel compétent, plus le travail sera effectué rapidement.


Contact :

Merci à tous ceux qui ont lus ce post. Ce projet qui va nous demander un investissement massif me tiens vraiment à coeur et c'est pour cela que je compte sur vous.
 
Dernière édition: