Vos conseils [Changement de DD]

X

Xmas

Invité
Bonjour à tous! (et non pas à toutes car selon la règle 34, les filles sur internet ça n'existe pas)

Bref, l'heure est grave! Mon DD [Disque Dur] est en train de rendre doucement l'âme. Je viens donc quérir vos conseil! Déjà (je pense qu'on va me les réclamer) des informations sur ma config:
http://www.siteduzero.com/forum/sujet/changement-de-carte-graphique-97009/6664111#.UW2yxEkMj7Q (c'est ce que j'ai trouvé avec le plus de précision technique sur ma config)

Et pour avoir une image de mon pc:
acer-aspire-x3810-012.jpg


Merci pour vos conseils!

PS: pour ceux qui veulent le nom du modèle c'est un Acer Aspire X3810


Cordialement
 
X

Xmas

Invité
Des cartes SD -_-? Genre le truc que tu met dans un appareil photo? Serait ce un troll très cher lucar?
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Faut arrêter de sous estimer les cartes SD, y'en a de 256Go plus rapides que n'importe quel HDD, 4 comme ça et t'as ton To.

Sinon, osef de ta config, à part si tu as un vieux coucou, n'importe quel DD devrait être compatible, si tu veux un HDD prends un 7200 tr/mn et la capacité c'est toi qui voit après. Prend pas de SSD pour le moment.
 
X

Xmas

Invité
Faut arrêter de sous estimer les cartes SD, y'en a de 256Go plus rapides que n'importe quel HDD, 4 comme ça et t'as ton To.

Sinon, osef de ta config, à part si tu as un vieux coucou, n'importe quel DD devrait être compatible, si tu veux un HDD prends un 7200 tr/mn et la capacité c'est toi qui voit après. Prend pas de SSD pour le moment.

WOW je pensais pas ça possible! Et merci des conseils
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Rapport qualité/prix peu intéressant et faible durée de vie, il faut attendre que la technologie en question s'améliore.
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Si ça s'améliore...
'fin bon, j'ai récemment acheté un pc avec SSD, et je verras par moi même.