Vos serveurs !

attidos31

Mineur des cavernes
15 Février 2011
1 047
3
33
Je crée ce post ou vous pouvez mettre le nom des serveurs auxquels vous jouez actuellement. N'hésitez pas à le détailler !

Pour ma part je suis sur Minecraft.fr, j'aime bien ce serveur car le PvP est pas mal présent malgré quelques abus et des petits kikoos. Depuis quelque temps les modos se bougent et font des trucs plutôt sympas. Le système d'équipe rend en plus le PvP vraiment bien, ça rapproche plus les joueurs entre eux.

Je l'ai mis ici pour demander sur quels serveurs sont les gens du salon et pas pour savoir sur quel serveur sont les gens du fofo. Mais si tu veux vraiment déplacer alors fais le.

Les neurones perdues

Je détèste les gros serveurs ou il y a enormément de monde, je préfère les serveurs plus petit car c'est convivial

C'est pas plutôt perdus ?
Oui, je sais je suis un chieur. Le serveur est en moyenne a cb de personnes par jour ?

attidos31 a dit:
Je l'ai mis ici pour demander sur quels serveurs sont les gens du salon et pas pour savoir sur quel serveur sont les gens du fofo.

Le salon c'est un peu beaucoup le fofo, c'est ça le soucis, m'enfin, je laisse, même si on est pas censé parler de Minecraft ici, c'est comme le truc du launcher ça...