Votifier, trop dur !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion iDre4mZ
  • Date de début Date de début

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
28
twitter.com
Bonsoir,

J'aimerai avoir une aide de votre part pour la configuration d'un plugin : Votifier.

En effet j'esssaye depuis une heure de comprendre son fonctionnement mais je ne m'y retrouve pas.

Apparemment si j'ai bien compris, il s'agit d'un plugin qui permet d'envoyer des commandes au serveurs lorsqu'un site possède le protocole Votifier et que l'on vote, ce qui active la liaison et envoie des commandes...

Donc moi j'ai entendu que le plugin pouvait être relié avec celui ci : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/give-anything-listener/ mais beaucoup de problème s'oppose à moi.

Premièrement, ou est la page de vote ? Non parceque aucune information concernant ça et je n'ai pas envie de m'inscrire sur un site du genre minestatus. Je pensais enfait faire une page qui redirige sur le site rpg-paradize pour faire voter le joueur et lui permettre de gagner un item (ou plusieurs) aléatoirement.

Deuxièmement, je ne comprends absoluement pas le système de "Listeners"... Que signifie ce truc, j'iamgine que c'est un système de "codage" qu'utilise Listener afin d'envoyer des commandes au serveur, mais encore une fois je me retrouve dans le flou...

Donc pour résumé, j'aimerai faire en sorte de faire une page de vote ou les utilisateurs entre leur pseudo Minecraft, sont redirigés sur le site de vote et reviennent sur la page de vote afin de valider ce dernier et être récompensé d'un item aléatoire, sorti d'une liste d'item prédéfini.

Je vous remercie en avance de votre aide.

Cuboïquement, iDre4mZ.