Votre avis sur mes bâtiments

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrai avoir votre avis sur une petite ville médiévale que je construis en survie. voici quelques screens :



2017-07-15_11.55.47.png
2017-07-15_11.56.49.png
2017-07-15_11.58.18.png
2017-07-15_12.00.29.png




Donnez moi de préférence des remarques constructives ! Comme par exemple : "Hey il manque peut-être un peu de détail ici !" ou "tu pourrai rajouter ça pour apporter un peu plus de profondeur !"

Merci et bon jeu !
 
  • J'aime
Reactions: GenetiikMods
C

Compte supprimée

Invité
Très sympa.

Malheuresement, je ne peux pas avoir la prétention de donner des conseils.
 

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Merci ! :) Oui je continue de l'agrandir j'ai fais 2 bâtiments de plus depuis le début du post. Je compte faire les maisons dans le style médiéval, mais aussi des fortifications, qui elles, s'égareront plus dans le fantastique. Merci des encouragements !
 

Gurwan

Musicien/Compositeur
11 Avril 2013
454
49
140
Toulouse
Avec tes photos on ne peut pas dire si la ville est étroite ou pas, en apparence ta ville m'a l'air très jolie. Je trouve qu'il manque un peu de relief, c'est mon avis personnelle.
Sinon continue comme ça !
 

Celinnounou

Apprentie chercheur
13 Août 2012
19
0
62
Dans les nuages
La même, je trouve que ça manque de relief et de vie, même s'il y a un bel effort!! Après sans doute qu'en agrandissant ces défauts s'estomperont, affaire à suivre!
 

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Merci pour vos réactions qui sont encourageantes ! Je posterai d'autres images plus tard, dont des vues des ruelles. C'est vrai que j'ai tout pris de loin et je n'ai pas pensé à prendre un rendu plus proche. Je construit actuellement le quartier populaire autour d'un cratère minier, avec des maisons moins grandes et des ruelles plus sombres et plus serrées. Mais je retiens les 2 posts concernant le manque de relief : je le vois éventuellement en haut des maisons, mais sinon précisez-moi où, car j'ai essayé d'en mettre le plus possible...
 

jeremy8x

Architecte en herbe
27 Mai 2012
169
38
135
39
manque de relief ? je ne sais pas mais un truc qui cloche je dirais trop de relief parti pierre et pas assez parti laine et toi cette différence sans doute colle pas et le toit ce bois je le trouve trop clair et y a trop de pierre de taille partout a mon gout pour du médiéval
 

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Bonjour ! Voici deux nouveaux screens montrant la vue d'une ruelle d'en haut et d'en bas. J'ai essayé de rajouter du détail, et notamment de casser un peu le "plat" de la diorite en haut des bâtiments en y ajoutant de temps en temps un bloc de diorite polie ou un bouton par-ci par-la. Merci de vos retours, la construction avance doucement...
2017-07-18_06.41.08.png
2017-07-18_06.42.03.png


PS : Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper d'ajouter du détail et/ou de modifier les toits...
 
  • J'aime
Reactions: Dalphou