Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

Captain_Panda

Fapman
15 Juillet 2012
2 275
48
43
Bon, il serait peut-être temps qu'on arrête cette discussion qu'on peut d'ailleurs continuer sur le topic dédié à Cod.
 

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine
Mais dites ... c'est devenu quoi Medal of Honor ? Parce que je me souvient a un moment il était en tête de file avec Callof et ils se battaient pour avoir la 1er place ... (pareil dans les cours de récré)

C'était la référence en matière de FPS de la seconde guerre mondiale, jusqu'à l'arrivée de CoD où ils se sont confrontés. Puis, CoD a décidé de prendre les devants en passant dans une époque plus moderne, avec CoD 4 MW, pendant que le rythme des MoH ralentissait.
Comme vous le savez ensuite, les jeux ont fait un carton, ce qui a incité les MoH à aussi se tourner vers l'époque moderne avec Medal of Honor (sans davantage de titre), et s'est lamentablement ramassé. Et le prochain MoH qui se nomme Warfighter ressemble aussi à un CoD sans âme. C'est mal barré pour la série.
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
C'est ça que j'ai bien dans Crysis (le 1 ... parce que le 2 est pas mal mais avec moins de liberté ...) Ça rajoute du piment au jeu de pouvoir sauter partout, courir vite, devenir invisible ... et ça rajoute des options tactiques ;)
 

Captain_Panda

Fapman
15 Juillet 2012
2 275
48
43
C'est ça que j'ai bien dans Crysis (le 1 ... parce que le 2 est pas mal mais avec moins de liberté ...) Ça rajoute du piment au jeu de pouvoir sauter partout, courir vite, devenir invisible ... et ça rajoute des options tactiques ;)
Ca me fait penser à ... Sans t'offenser à ...
"OLOL JE KOUR PARTOU GE SAUTE PARTOUU CITROOKOOL".
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
C'est pour ça que ya la difficulté : une balle un mort ... (qui ne s'applique malheureusement que pour toi ...)
 

samcool_129

ERROR 404: TITLE NOT FOUND
25 Juillet 2012
57
3
1
24
749699191_177_xlarge.jpeg
24279809.jpg