Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

DarkWolf5545

Aventurier
1 Juillet 2012
24
1
3
Ici parler de votre jeu vidéo préférer qui soit sur la nes ou la Xbox360 parler de votre jeu préférer.Pour ma pare se serait paper Mario, kingdom hearts,Crash Bandicoot,Zelda (surtout ocarina of time et majora's mask) et minecraft.Vous pouver en dire autant que vous vouler
 
  • J'aime
Reactions: Mozed

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
MASS EFFECT! MASS EFFECT! MASS EFFECT! MASS EFFECT! MASS EFFECT! MASS EFFECT! MASS EFFECT! MASS EFFECT!
(ça fait asser fanboy comme ça?)



(la trilogie complete :p )
 
  • J'aime
Reactions: McORIGINS

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
Ici parler de votre jeu vidéo préférer qui soit sur la nes ou la Xbox360 parler de votre jeu préférer.Pour ma pare se serait paper Mario, kingdom hearts,Crash Bandicoot,Zelda (surtout ocarina of time et majora's mask) et minecraft
votre jeu préféré, je croyais que ça voulait dire un seul, tu nous en sors 7...Bon ok je suis méchant mais bon soyons précis
 
  • J'aime
Reactions: AlexLew95

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Bon arrêté de faire des doubles postes et fais un peux d'effort sur la conjugaisons parce que la c'est vraiment exagéré de tout écrire a l'infinitif
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Je suis sur que plus de 50% des gens ici diront

images


Perso c'est mon cas ^^
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Peut-être oui, mais ce jeu gâche ma vie depuis maintenant plus d'un an, donc je pense qu'il en vaut la peine.
Et je pense aussi que si tu pensais vraiment ça, tu ne serais pas resté aussi longtemps sur le forum qui lui est dédié. (M'enfin ça veut rien dire...)
 

DarkWolf5545

Aventurier
1 Juillet 2012
24
1
3
Si vous continuer à m écrire des changement à faire dans le texte ses ok mes je vais pas être la pendant 5 jour je vais réagirent à la fin de ses 5 jours (je sais je dis beaucoup de fois 5 jour)