Votre niveau sur McHypixel

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
iwSKG2A.png
Bonjour ,je crée ce poste pour voir le niveau des membres de minecraft.fr sur le serveur de McHypixel

Pour ma part dans le jeux QuakeCraft mes stats sont :

cM0qx7G.jpg

J'ai l'attention de m'acheter le superior rail gun, permettant de recharger plus vite.

Ensuite sur le PaintBall (Mon mode de jeux préféré):

s4hrGWZ.jpg

J'ai acheté le normal hat à 2000$ qui permet d'avoir une night vision mais surtout que les snowball balance des fireworks :) (cest bien pour ce la pété sa )

Sinon j'ai aussi acheté Perk Fortune (II) permettant d'avoir 10% de chance de gagner un extra kill counts en plus (je vous le conseille)

Et puis je me suis acheter Perk Super Luck qui permet de gagner des boules de neiges en plus (idéale quand on est en killing spread)

Sur le Blitz Server:

0NeaCcG.jpg

Je me suis juste acheter le Kit Knight (II) ce qui permet d'avoir une épée en or et un casque en or

Et vous quelle est votre statistique ?

PS: Il n'y a rien a gagner a la fin des jumps dans chaque lobby

PSS: Modérateur ne prenez pas ce topic comme un topic de pub , je veux juste s'avoir les stats des membres

PSS: Modérateur ne prenez pas ce topic comme un topic de pub , je veux juste s'avoir les stats des membres

je vous invite a vous connecter a l'ip suivante mc.hypixel.net ou bien de ce rendre sur ce site.

Ben voyons mon cochon.

Surtout que des serveur similaires français existent, avec des p'tit gars de développement qui taf comme des fous pour répondre aux attentes des joueurs, et qui proposent les mêmes jeux, voir plus.
Un peu chauvin, je sais, mais j'me comprend.

Ben voyons mon cochon.

Surtout que des serveur similaires mes français existent, avec des p'tit gars de développement qui taf comme des fous pour répondre aux attentes des joueurs... Un peu chauvin mais j'me comprend.

Le but est de de partager c'est achat, et c'est stats, cest le but du topic, je ne veux pas faire de pub je veux juste s'avoir si il y'a des gens jouent sur ce serveur, s'avoir leurs niveaux.

Moi je suis pas du staf, hein? Et je connais pas le règlement sur le bout des doigts (Ô miséarble rebus de PNJ que je suis) , mais à mon humble avis avec le début qui donne l'adresse et tout, ça s'apparente à de la pub.

Si c'est pas le cas, je te donnerais le liens vers un serveur que je connais bien, dont minecraft.fr à fait une présentation il y a peu, qui propose les mêmes services, mais qui est d'chez nous.

Moi je suis pas du staf, hein? Et je connais pas le règlement sur le bout des doigts (Ô miséarble rebus de PNJ que je suis) , mais à mon humble avis avec le début qui donne l'adresse et tout, ça s'apparente à de la pub.

Si c'est pas le cas, je te donnerais le liens vers un serveur que je connais bien, dont minecraft.fr à fait une présentation il y a peu, qui propose les mêmes services, mais qui est d'chez nous.

Bon, j'enleve les liens pour que sa resemble moins a de la pub, il n'y a pas de renseignement pour le rejoindre etc...