Important Votre vision du Salon dédié à Minecraft

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Bonjour à tous bandes de cubes !

Je me permet de créer ce sujet pour demander votre avis.

Votre avis sur le contenu de cette section, car il existe moult sujets inutiles, et messages inutiles dans cette section qui ne demandent qu'à être nettoyés, mais sous la masse de la communauté présente ici, c'est sans fin.

Alors je voudrais savoir ce qui selon vous est un bon topic, ou un mauvais topic. Est-ce que vous aimez écrire n'importe comment et en mettant un seul mot dans un message ? Est-ce que vous aimez les dix mille topic parlant d'une map, ceux postant une vidéo, ceux qui viennent vous demander d'aller sur un site, les invitations à jouer, etc...? Alors qu'il existe des sections adéquates pour tout ça.

Je voudrais vos avis.

Trouvez vous ce "Salon dédié à Minecraft" utile ? Trouvez vous que c'est le bazar ? Que faut-il ne plus voir dans cette section selon vous ?

Selon vos avis, j'envisagerai les futures mesures à prendre pour ce salon.

Bon encubage !!
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
C'est vrai que c'est un peu le bazar, mais as-tu déjà pensé à séparer cette section en d'autres catégories, du coup ?
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Je viens de revenir dans l'équipe de modération, donc j'en discute avec vous.

Les nouvelles section ce n'est pas moi qui gère ça, je suis juste modérateur, mais je peux les demander.

Cependant pour 95% des topics créés ici, il existe déjà des sections...
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Oui, je pense que c'est parce que des gens sont confus avec les catégories, ils doivent être perdus..
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Je pense qu'il est utile, mais mal utilisé.
Pour moi, c'est un endroit où poster ses histoires ou anecdotes, où rêver ensemble de l'ajout de l'Aether, ce genre de choses...
 

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
C'est vrais qu'il y a dans section beaucoup trop de topic "recrute pour un fallen machin chouette", "aidé mwa esse vé pé le je march pa" et "regardez cette video de mon serveur / mon monde solo" Mais entre tous ces topics on arrive quand même à trouver de vrais topics intéressants qui apportent quelque chose, mais ça devient de plus en plus dur je trouve...
 
  • J'aime
Reactions: Ghosty77

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
Des fois, y a du monde qui mette des sujet à la mauvaise place. Comme pour cette section par ailleurs.
 

Kazz96

Créateur du Closed Combat
19 Octobre 2011
233
9
125
Basse-Normandie
theclosedcombat.xooit.fr
Cette section n'est pas inutile, elle parle de Minecraft en général.
Le problème c'est que les gens l'utilise mal, du moins beaucoup de sujets qui sont postés ici ne sont pas à leur place.

Moi personnellement, il n'y a que dans cette rubrique que j'ai pensé pouvoir écrire mon sujet sur le concept que j'ai lancé, le Closed Combat. Sur les autres forums, je vais souvent sur "Vos créations".
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Ok, bon alors votre idée se rapproche de ce que j'ai.

Je vais donc ne pas hésiter à virer sans préavis les topics mal placés, il faut commencer par nettoyer la section.

Je compte également sur vous pour signaler (grâce à la fonction prévue à cette effet) topics mal placé ou autres, et adopter une conduite qui puisse faire de cette section un endroit agréable dans lequel naviguer, et inviter les autres à faire de même.

Je m'occupe du reste.