Votre wishlist

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
Si vous aviez des idées d'éléments à ajouter au jeu, sur tous modes et sur tous points du jeu en solo ou en multi... C'est ici que ça se passe. :)

Perso, une autre gestion des ennemis me plairait bien, ou un niveau de difficulté travaillé différemment au niveau de l'IA... J'ai été super content d'avoir une folle intensité à flippé dans le noir car j'avais peur pour mes coeurs, ça ne m'était pas arrivé depuis DOOM une telle intensité mais d'un autre côté, on meurt bien vite et ils arrivent souvent dans votre dos et c'est déjà trop tard surtout quand c'est une explosion.
 
H

Hapistorique_

Invité
Ce que je veux :
Plus d'ennemis
Plus d'objets
Plus d'animaux
De la pêche
Plus de trucs a planter et récolter
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1&t=20148">http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1&t=20148</a><!-- m -->
Un meilleur système de combat : pouvoir parer avec un bouclier me semble un must :(
Les montures
Plus de survie, pour l'instant on a pas besoin de manger, de boire...Y'a pas vraiment de survie :/
Résolution des bugs du multi (duplication, réparation...)

Et ce que j'attends le plus : un jeu fini [notch] , plus facilement moddable etc... Je suis vraiment impatient que le jeu soit plus avancé, surtout niveau multi
 

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
Ce serait chouette que certains mods soient intégré au jeu depuis le menu option.
Un éditeur vidéo intégré ça le ferait aussi pour faire ses vidéos in game mixables avec de la ziq.
 
H

Hapistorique_

Invité
Éditeur vidéo ? Genre comme GTA IV ? [pig]

Tu peux enregistrer avec Fraps ou autre
 

Onyx44

Aventurier
23 Septembre 2010
35
0
0
+1

FRAPS ça gère pour les enregistrements vidéo, sinon, un éditeur made in Notch ça serai cool aussi :3
 

Touze

Aventurier
25 Septembre 2010
6
0
0
Je need être capable de faire mon pécore en cultivant des champis et d'autres trucs louches.
 

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
Ouais mais Fraps c'est pas un freeware et la démo est limitée à 30 sec d’enregistrement... Vous auriez le nom d'un freeware qui serait adapté ?
 

StyphaX

Aventurier
25 Septembre 2010
69
0
1
Avec tout ce qui a été dis, rajouter ceci: que les messages de joueurs, l'espèce de chatbox (T) soit plus petite.. on est pas aveugles et voir seulement 2 lignes alors qu'on pourrait en rentrer 10... :))