Voulez-vous améliorez votre serveur ?

Eldavel

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
44
1
23
22
Bonjour a tous

Je suis Eldavel,16 ans. Je vous propose aujourd'hui d'améliorer votre serveur Minecraft en lui offrant un discord !

Mais alors a quoi peut-il servir ?
C'est très simple :
- Premièrement le fait d'avoir un discord permet de prolonger l'expérience avec les joueurs. ainsi lorsqu'un joueur se déconnecte il peut rester connecté sur votre discord et continuer a interagir avec la communauté du serveur !
- Ensuite il peut servir a pleins d'autre choses comme par exemple des news sur le serveur, des moyens de report des bugs, cheaters ou autres et bien d'autres choses a imaginer !
- Le fait de créer un serveur discord prend du temps c'est pourquoi soyez sur de votre projet ;)

Si cela vous intéresse vous pouvez répondre directement en dessous de ce post ou m'envoyez un message via skype : eldavel3

Bonne journée !
 
Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un tel CV et ce que tu proposes au final. Tu proposes si je comprend de réaliser un serveur Discord pour ceux qui le souhaite ? Ça n'a pas vraiment d'intérêt vu que Discord est gratuit et que n'importe qui peut faire un serveur Discord très facilement sans connaissance en la matière. De plus Discord étant énormément utilisé à ce jour, je ne pense clairement pas qu'un tel "CV" intéressera qui que ce soit vu que tout le monde connait déjà Discord... :/