vous aimez les zombies ? ...

jeanbulbe

Aventurier
20 Décembre 2012
1
0
1
34
Bonjour a tous amis minecraftiens !

Je fais parti d'un collectif qui réalise des court métrages, et je m'adresse à vous pour partager le fruit de notre travail. Il 's'agit d'un film amateur, réalisé par une équipe de passionnés.

Vous aimez les zombies et les film post apocalyptiques? Minecraft vous a donné le gout du survival ? Vous aimez survivre seul dans un monde hostile armé d'une bonne paire de "corrones" ?

Notre production raconte l'histoire d'un homme devant survivre à un univers post apocalyptique remplis de morts vivants...

Nous attendons vos retours et commentaires avec impatience!

Merci de votre contribution et bon film !!!

Pas mal, mais il y a un truc qui m'a titillé durant la vidéo ^^'

Je ne donne que mon avis, mais je trouve que pour une histoire post-apocalypse, les personnages (vivants) m'ont l'air très propre... Au sens propre du terme (non, je ne fais pas expres de faire un jeu de mot pourri ._.). Ils n'ont pas l'air d'avoir passé plusieurs semaines, mois, dans des conditions sommaires... On le voit au début recueillir l'eau qu'il peut, ce qui prouve qu'il en est à court, mais il prend quand même la peine d'en gaspiller pour se nettoyer la figure :/ Normalement, quand l'eau est limité, on se rationne, il y a des priorités... A quoi bon se faire une petite toilette si on meurt de soif? Normalement, dans un contexte post-apocalypse qui dure depuis un moment, on a pas prit de douche depuis des semaines, on est crade. Enfin bon... Peut-être qu'ils sont tout propre parce que leur condition est toute récente. Quoi qu'il en soit, pour je le trouve pas mal ;)