"Vous n'avez pas le jeux" alors qu'en fait si.

Lifestomper

Aventurier
3 Janvier 2020
4
0
1
27
Bonjours ! Voila mon problème: J'ai acheter le jeux en milieux d'année 2019 (Minecraft Java Edition), j'y jouer quelque fois (surtout quand j'avais plus de co) MAIS un jours, ma connexion buger, j'avais donc décidé de jouer a Minecraft hors connexion, tout aller bien. Ayant de nouveau une connexion stable je décide donc de lancer Minecraft, sauf que le launcher me dit "Vous n'avez pas le jeux, achetez-le", sauf que je vais pas payer encore alors que je l'ai déjà acheter. J'ai envoyer moult message a Mojang pour qu'ils m'aident mais sa fait maintenant 1mois et j’ai toujours pas de réponse (donc sa m'énerve). J'ai checker sur le site officiel et même le site me dit que j'ai pas le jeux (alors qu'avant il me disais que je l'avais), sauf que c'est marrant (pas du tout) j'ai la facture sous les yeux. Si vous savez comment régler ce problème, ou, comment je pourrais les contacter plus facilement que via "l'aide" (qui m'as pas aider du tout) du site officiel, faite m'en part.

Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • Capture5.PNG
    Capture5.PNG
    25.7 KB · Affichages: 359

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Malheureusement on ne peut rien y faire, seul Mojang peut régler ce problème :/
Tu avais bien mis ton id de transaction quand tu as envoyé le mail ? Tu as vérifié que la réponse n'est pas arrivée dans les spams ?
 

Lifestomper

Aventurier
3 Janvier 2020
4
0
1
27
Je m'en douter un peux mais bon j'aurais essayer :/
Ouai je l'ai bien mis, et j'ai aussi vérifier les spams mais j'ai vraiment 0 réponse, donc sa m'énerve quoi j'ai aps forcément envie de redépenser 24 € dans le jeux :/
Merci pour ta réponse en tout cas !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Pas normal ça ... Enfin en soit le simple fait que le compte ne soit plus premium comme ça n'est pas normal, cela ne peut arriver que si le jeu est remboursé.
Tu peux aller sur la page de profil sur minecraft.net (https://my.minecraft.net/fr-fr/profile/) et me dire si la Date d'enregistrement que tu vois correspond bien au jour où tu avais créé le compte ?