vous pouvez faire un truc comme ça je pourrai rejouer svppppp

Bonjour,
Il y a un problème entre codechicken lib et le mod Brandon's Core, justement ça parle de shaders.
java.lang.RuntimeException: Failed to initialize shader.

à priori il y a une commande non géré par le pilote dans cette texture :
Caused by: java.io.IOException: Couldn't compile fragment program (mod_resources, brandonscore:shaders/core/chaos_entity.fsh) : ERROR: 0:353: 'atan2' : Syntax error: syntax error
ERROR: 1 compilation errors. No code generated.

En même temps je vois que tu essaies de lancer Minecraft Java sur Android avec une puce Qualcomm, l'environnement n'est pas vraiment prévu pour, dû à l'absence de pilote gérant les spécifications OpenGL 3.3.
 
Le plus simple est de retirer le mod causant problème.

Après en autre piste, je regarderai du côté du pilote Zink
Historiquement le monde de l'embarquer (des smartphones mais aussi d'autres), moins performant, avait du matériel implémentant OpenGL ES, un API simplifié et réduit d'OpenGL. Minecraft utilisant OpenGL, impossible de le faire fonctionner sur du matériel ne gérant que OpenGL ES.
En revanche avec la montée en performance et les API graphique de nouvelle génération, cette séparation n'existe plus et maintenant toutes les puces graphiques (pc ou embarqué) implémente Vulkan. Vulkan est plus bas niveau que OpenGL / OpenGL ES, il est donc plus compliqué à prendre en main par les dev mais cela permet du-coup de faire des pilotes intermédiaires comme Zink. En gros le principe de Zink, c'est de transformer les appels OpenGL en appel Vulkan, ce qui permet d'apporter le support d'OpenGL a une puce gérant Vulkan.

Le rapport de crash que tu as envoyé indique que tu as une puce Adreno (TM) 610, si l'information est exacte, elle gère bien OpenGL.
Je ne sais pas de quelle manière tu lances Minecraft java sur ton smartphone actuellement, mais j'ai trouvé ce guide qui explique comment installer le pilote virglrenderer et mesa-zink sur une distribution Debian qui tourne par-dessus un Android : https://ivonblog.com/en-us/posts/termux-virglrenderer/
 
coup dur pour mon tel
donc j'ai essayé zink vulkan 1.0 sur mon launcher et mon tel a freeze :(
j'ai pas de record etant donné qu'il s'arretait directement
bref a ce point je pense que je vais attendre d'avoir un pc hein