Vous souhaitez apprendre à Build gratuitement ?

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?

  • OUI ! C'est tres aimable à vous !

    Votes: 16 84.2%
  • NON c'est une perte de temps !

    Votes: 3 15.8%

  • Total voters
    19

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
Je me serais fait un plaisir de venir, cependant un certain Absolute, Administrateur de votre projet, m'a ban, parce que son ego sur dimensionné s'est dit "Mais j'ai pas envie de la revoir, elle a été méchante avec moi ouinnnnn". Non franchement qu'est ce que vous foutez avec un enfant Admin sérieusement, je veux bien arréter les histoires avec lui mais c'est pas comme si ça fait la troisième fois qu'il m'élimine juste parce qu'il ne m'aime pas (ou devrais-je plutôt dire, parce que j'ai été fausse avec tout le staff depuis le début, oulala, excusez-moi sire d'avoir caché des choses ultra personnelles).

Message à ceux qui seraient intéressés : Si vous voulez apprendre à build, foncez, mais surtout SURTOUT évitez un certain Absolute, cette personne est quelqu'un de très, très peu fréquentable.

PS: Merci à toi Ofgha d'avoir signalé mon message, parce que j'ai dit ce que je pensais de lui.
Ne t'inquiète passe Zodiakk, le "problème" "absolute" a était régler.

Cordialement
 
Dernière édition:

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
La saison se passe bien, nous continuons à prendre des élèves mais sous dossiers ^^ ! motivations et connections primés, pas le niveau initial
 

xXWarkXx

Bucheron
10 Mai 2016
7
0
12
33
Bonjour,
Je suis intéressé par la proposition que vous faites,
j'ai joué pendant plusieurs mois à MC avec des amis, on avait pour objectif de se créer un petit serveur. Cependant, le projet n'a pas fonctionner (pour des raisons de financement, mais aussi car il y avait un certain manque d’esthétisme dans la création des différents univers trop souvent redondant).
Le projet est actuellement en suspend et j'aimerais me former au build pour améliorer grandement le coté esthétique du serveur si il reprend. Et à titre personnel, j'ai toujours été attiré par le build sur ce jeu et très peu sur ses autres aspects. Cependant, j’estime mon niveau de build très pitoyable (peut être suis-je trop difficile avec moi-même ^^).

Est-il toujours possible de vous rejoindre ?

merci d'avance
Wark

Discord : xXWark07Xx#7464
 

LELL123

Aventurier
14 Novembre 2020
1
0
1
24
salut comment je fait pour rejoindre je veu apprendre a build parce que je suis tros nul et j'ai 9 ans
 

O rage

Aventurier
16 Novembre 2020
4
-1
1
24
1rpRJ0.gif
je suis charmé par votre académie, Une idée merveilleuse ! j'ai moi aussi voulu une académie de Builder mais je n'est aucune compétence et me voila, c'est formidable ! ah et j'apprend qu'elle est fermer ! c'est malheureux.