Plugin Voxel et Worldedit

Vince_334

Juste un gros porc
11 Mai 2015
33
7
19
25
Derrière toi...
www.com
Salut tout le monde ! J'ai beau chercher, je ne trouve pas de single player édit 1.8 et voxel qui ensemble permettraient de construire une map assez facilement. Vous avez un lien ou une réponse à mon problème ? Merci

Bonjour
Peut-être pourrais-tu faire un serveur local avec craftbukkit (ou une alternative) 1.8 en utilisant WE et VS ? ça serait plus simple qu'utiliser un mod, et en particulier ça te permettrait d'être sûr que c'est bien les vrais plugins.

Sinon si tu veux utiliser des mods avec, tu peux utiliser Cauldron (si je me trompe pas c'est la suite de MCPC+).

En espérant répondre à ta demande.

J'avais déjà penser à créer un serveur en local mais je préfère d'abord demander si c'est pas possible en solo. Les deux mods sont pas obligés d'être compatible avec la 1.8. Je préfère, mais si vous avez des liens pour une version antérieur ( mais pas trop quand meme x) ) dites moi toujours. Si vraiment, je trouve pas de solution, je ferai un serveur local, pas le choix.

Je connais pas Chaudron, je vais jeter un oeil. Merci du conseil :)

Cauldron n'est pas un mod, c'est un moyen de faire un serveur combinant plugins et mods.

Et pour ta demande je ne peux pas t'aider, désolé.