Voxels recrute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iDelta
  • Date de début Date de début

iDelta

Bucheron
26 Septembre 2016
6
0
12
30
Salut à tous amis minecraftiens en cette période relativement mouvementé et malheureusement triste nous souhaitons vous ouvrir nos portes !

C'est un serveur minecraft vanilla où nous réalisons aussi bien de l'architecture que des usines utilisant les mécaniques du jeu.

Sur notre serveur vous pouvez construire ce que vous souhaitez, n'importe où vous le voulez. Nous imposons seulement le thème du spawn : Pompéi pour cette saison. Il y a déjà certains bâtiments présents au spawn ainsi que quelques usines mais comme vous le verrez il reste énormément de choses à faire !

Nous possédons une communauté de personnes actives et souvent disponibles pour vous aider au moindre soucis !

Côté hébergement nous louons un serveur dédié donc aucun soucis de lags. Sur ce serveur tourne notre serveur survie mais également une map flat créative pour tester des paterns, circuits en redstone ...

Que recherchons nous ?

Nous souhaitons recruter des personnes motivés souhaitant s'investir dans un projet sur le long terme avec lesquels nous pourrons passer de super moments. Nous recherchons également des personnes mature.
On ne souhaite pas forcément des experts en redstone ou en construction même si cela serait vraiment appréciable. Comme le dit si bien McDo : Venez comme vous êtes !

Pour le recrutement merci de passer par le site de notre serveur ou directement en dessous de ce post.

Les candidatures sont lu quotidiennement. N'hésitez pas à venir !

Garder la forme, prenez soin de vous et de vos proches c'est important !

A bientôt !

Bonsoir,
Ayant essayer d'envoyer ma candidature sur votre site sans succès je la poste ci-dessous (je suis le modèle présent sur votre site) :

Quel est votre pseudo discord ? (N'oubliez pas les 4 chiffres et le # après votre pseudo)
zZeTraL#8191

Spécialité :
Redstone

Combien d'heures estimez-vous jouer par semaine ?
Actuellement 49 heures pour cause du confinement.

Le petit mot de présentation :
Je m'appelle zZeTraL, j'ai 19 ans et je suis actuellement en seconde année de prépa (intégrée oufff). Je joue a Minecraft depuis maintenant 8 ans (j'adore le build et la redstone). Et bha ... voilà ! Ma "mini" présentation s'achève ici ainsi j'espère être pris afin de découvrir la 1.15.2 (je suppose) et de pouvoir trouver une communauté avec laquelle la bonne entente et la rigolade sera de soi.

Même chose que mon voisin du dessus =)

Quel est votre pseudo discord ? (N'oubliez pas les 4 chiffres et le # après votre pseudo)
MrHqpe#6211

Spécialité :
Je suis plutôt complet, je n'ai pas de domaine de prédilection je suis à l'aise dans tout les domaines sauf peut être la redstone extrême mais bon ^^

Une vingtaine d'heure je dirais.

Salut moi c’est Hugo j’ai 19 ans, étudiant en droit et j’ai vu ton annonce hier soir et je dois admettre que je suis très intéressé pour vous rejoindre. J’ai une grosse expérience dans ce genre de serveur j’en ai fait une bonne dizaine je pense, le dernier remonte à plus d’un an et j’avoue que ça fait un moment que j’ai envie de m’y remettre ! Surtout en cette période je vais avoir pas mal de temps libre !

samy_lrf#0078

Spécialité :
Je suis assez complet aussi (je m'intéresse à tout), mais mon objectif est de faire de beaux systèmes en redstone.

Entre 20/25 heures je pense

Salut je m'appelle Samy j’ai 18 ans, je suis très intéressé pour vous rejoindre, j'ai joué a minecraft pendant des années, et je me retrouve confiné avec une envie folle de reprendre le jeux et de découvrir les nouveautés. J'ai toujours voulu participer à ce genre de serveurs, donc ça me ferai très plaisir de vous rejoindre. Voila en attendant vos retours ;)