Bonjour, je suis lapin03 créateur de la voxsoft team et aussi le seul a y travailler... Et c'est justement pour cela que je viens sur ce forum, avant je vous explique ce que sait:
Qu'est-ce que la VoxSoft Team?
La VoxSoft Team (je sais pas si on peut l'appeler comme cela puisque je suis le seul dedans), a été créer pour aider les administrateurs de serveur a configurer des plugins et les installer. En fait nous faisons plusieurs travaille en même temps:
Recherchiste: Le fondateur peut faire une description d'un plugin et nous devons en trouver un qui lui convient.
Et
Configurateur: Vous allez bien sûr(C'est le but de la team) installer et configurer les plugins que vous allez avoir trouver et ceux que le fondateur n'est pas capable d'installer.
Nous allons demander une somme minime d'argent(5 euro) si le travaille est très grand(25 plugins)!Voici les prix:
25 plugins: 5 euros
15 plugins: 3 euros
12 plugins:1 euros
10 et >: 0 euros mais un petit remerciement sur votre site.
Recrutement
Nous recrutons:
Pour les demande de recrutement en réponse à ce topic.
Si vous voulez des ajustements: Prix trop hauts ETC faites-le savoir je vais écouter votre opinion avec intérêt!
Merci
Cordialement, lapin03 De la VoxSoft Team
PS: La team sera fait de chat et non de vocal!
Qu'est-ce que la VoxSoft Team?
La VoxSoft Team (je sais pas si on peut l'appeler comme cela puisque je suis le seul dedans), a été créer pour aider les administrateurs de serveur a configurer des plugins et les installer. En fait nous faisons plusieurs travaille en même temps:
Recherchiste: Le fondateur peut faire une description d'un plugin et nous devons en trouver un qui lui convient.
Et
Configurateur: Vous allez bien sûr(C'est le but de la team) installer et configurer les plugins que vous allez avoir trouver et ceux que le fondateur n'est pas capable d'installer.
Nous allons demander une somme minime d'argent(5 euro) si le travaille est très grand(25 plugins)!Voici les prix:
25 plugins: 5 euros
15 plugins: 3 euros
12 plugins:1 euros
10 et >: 0 euros mais un petit remerciement sur votre site.
Recrutement
Nous recrutons:
- 2 Webmaster: Le site n'est pas encore créer nous comptons sur vous pour en faire un de toute beauté!
- Configurateur: J'ai expliquer ce que vous allez faire si-dessus.
- 1 Graphiste pour faire un beau logo!
- 1 Graphiste pour le site
Pour les demande de recrutement en réponse à ce topic.
Si vous voulez des ajustements: Prix trop hauts ETC faites-le savoir je vais écouter votre opinion avec intérêt!
Merci
Cordialement, lapin03 De la VoxSoft Team
PS: La team sera fait de chat et non de vocal!