Développeur VoxSoft Team de configuration de plugins recrute webmaster

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lapin03
  • Date de début Date de début

lapin03

Programmeur en C# d'expérience
7 Février 2013
61
3
34
30
Bonjour, je suis lapin03 créateur de la voxsoft team et aussi le seul a y travailler... Et c'est justement pour cela que je viens sur ce forum, avant je vous explique ce que sait:

Qu'est-ce que la VoxSoft Team?
La VoxSoft Team (je sais pas si on peut l'appeler comme cela puisque je suis le seul dedans), a été créer pour aider les administrateurs de serveur a configurer des plugins et les installer. En fait nous faisons plusieurs travaille en même temps:

Recherchiste: Le fondateur peut faire une description d'un plugin et nous devons en trouver un qui lui convient.
Et
Configurateur: Vous allez bien sûr(C'est le but de la team) installer et configurer les plugins que vous allez avoir trouver et ceux que le fondateur n'est pas capable d'installer.

Nous allons demander une somme minime d'argent(5 euro) si le travaille est très grand(25 plugins)!Voici les prix:

25 plugins: 5 euros
15 plugins: 3 euros
12 plugins:1 euros
10 et >: 0 euros mais un petit remerciement sur votre site.

Recrutement

Nous recrutons:

• 2 Webmaster: Le site n'est pas encore créer nous comptons sur vous pour en faire un de toute beauté!
  • Configurateur: J'ai expliquer ce que vous allez faire si-dessus.
  • 1 Graphiste pour faire un beau logo!
  • 1 Graphiste pour le site
Merci si vous avez besoin d'aide contactez moi: [email protected]

Pour les demande de recrutement en réponse à ce topic.

Si vous voulez des ajustements: Prix trop hauts ETC faites-le savoir je vais écouter votre opinion avec intérêt!

Merci

Cordialement, lapin03 De la VoxSoft Team

PS: La team sera fait de chat et non de vocal!

Franchement...
Je tiens à dire mon mot.
Tu ne trouveras sans doute jamais un client (ou peut-être un au moins mais un pigeon) qui te paiera pour que tu lui configure ses plugins. Pourquoi ? Parce que ce boulot est totalement bénévole, que plein de gens propose leur aide dans ce domaine gratuitement et comme le dit si bien Hugo5262 :
Entre aider quelqu'un ou faire le boulot à la place de l'administrateur , je pense qu'il y a une légère différence..
Et revois ton vocabulaire et orthographe, ça n'existe pas les "recherchistes" mais plus tôt les chercheurs.
J'ai vu votre site et franchement on peut aller se jeter par la fenêtre après l'avoir vu.
Je t'ai prévenu ton projet n'aboutira pas pour les raisons que j'ai citées au dessus.

• J'aime
Reactions: Julien008
Bon alors je vais mettre mon message en plusieurs partie pour que tu puisse mieux le comprendre:
1. Tape recherchiste sur google ;)
2. C'est bizard j'ai déjà 4 clients nous sommes 4 dans la team dont un webmaster qui a rejoins l'équipe dernièrement.
3. Pour le site je sais que sa crains et c'est pour cela que le webmaster va nous aidez de ce côté.
4. Je respecte ton opinion, mais je vois pas l'utiliter de le poster ici, si tu veut, tu peut créer un topic à cet effet amuse toi! Mais pas ici.

Merci ;)

PS: C'est gratuit jusqu'à 10 plugins. Et pour voir les clients que j'ai eu va sur minecraft france

2. 4 certes mais faut encore que leur projet soit ambitieux et ayant de l'avenir... Et de nos jours tout le monde se croit webmaster, je ne serai que certain lorsque j'aurai vu un site bien réalisé
3. Réponses au paragraphe 2
4. Vois-tu j'ai souhaité donner mon opinion pour seul but de te faire réfléchir et de aussi faire réfléchir les clients qui verraient ton sujet. Le but d'un forum étant une plate forme où chacun a le choix de dire ce qu'il pense.

2. 4 certes mais faut encore que leur projet soit ambitieux et ayant de l'avenir... Et de nos jours tout le monde se croit webmaster, je ne serai que certain lorsque j'aurai vu un site bien réalisé
Bien d'accord, plusieurs se prenne pour d'autre mais moi de même que toi sans qu'il est fait le site je ne peut pas dire qu'il n'est PAS webmaster .
Le but d'un forum étant une plate forme où chacun a le choix de dire ce qu'il pense.
Alors là je ne suis vraiment pas d'accord, ce n'est pas vrai que chacun à le droit de dire ce qu'il pense étant donné que si c'était le cas tout internet serai bourré d'insulte. Un forum sert à aidez les autres à régler leur problèmes et a régler les nôtres, nous les aidons certes pas gratuitement, mais nous les aidons. Et finalement je commence de plus en plus à me dire que tu a raison de plusieurs coté. Quand j'ai lu
4. Vois-tu j'ai souhaité donner mon opinion pour seul but de te faire réfléchir
J'ai vraiment pensé d'enlever les prix et laisser les clients (s'il veulent donné des dons) choisir et j'y pense encore. Mais la seul chose qui m'échappe c'est la dernière phrase qui est complétement fausse.

Sinon, je comprends ton point de vue et je songe vraiment enlever les prix. Malgré que l'on ce "chicane"(désoler pour le mot enfantin) contrairement à plusieurs autres personnes sur plusieurs autres topic je songe vraiment à t'écouter.

Merci ;)

Salut salut, donc j'aimerais donner mon avis, je m'occupe du côté web depuis peu et je trouve que 10 plugins entièrement config gratuitement, suivant les plugins et bien 10 peut prendre pas mal de temps, ensuite pour le "tout le monde se croit webmaster" et bien on verra bien quand j'aurais terminé le site ;), mais je te comprends, faire payé pour un plugin configuré (faisable par tout le monde) c'est pas le top mais ce n'est pas comme s'ils demandaient 1€ par plugin (comme j'en vois sur le forum hum hum) enfin voilà, on verra bien plus tard où nous serons.

Cordialement,

Petites corrections :
  • 2 Webmaster: Le site n'est pas encore créer nous comptons sur vous pour en faire un de toute beauté!
  • Configurateur: J'ai expliquer ce que vous allez faire si-dessus.
  • 1 Graphiste pour faire un beau logo!
  • 1 Graphiste pour le site
Un seul webmaster suffit pour faire un site, et un webmaster est plus une personne qui gère le site ( aujourd'hui ) que celle qui le construit. Donc on appelle pas "webmaster" quelqu'un qui te fera un site de toute beauté => Graphiste / webdesigner

Du coup, ça correspond plus à ta demande : Graphiste pour le site

Si tu cherches quelqu'un pour te faire un beau site, c'est un graphiste qu'il te faut, donc inutile d'en redemander un si Forsties08 effectue déjà cette tâche.

( et concernant recherchiste c'est inexacte car cela correspond plus à un domaine à part entière et non à de la recherche sur google, ce terme ne me parait pas approprié. Utilise plutôt "Recherche" pour définir le service et "Configuration" pour l'autre ça sera plus jolie :p )

Bon courage pour la suite,
Au plaisir

• J'aime
Reactions: mimidevos
Tu comprendras que la création d'un serveur est avant tout une envie et non laisser quelqu'un s'en occuper sinon le projet risque de ne pas aboutir à quelque chose de concret.
Si je vois dans ton sens, c'est comme si un gas achetait un serveur minecraft et que tu lui installes tout, où va le monde, la création d'un serveur ayant un but particulier doit venir de sa propre sueur à rechercher comment installer tel plugin, comment le configurer.
Et comme le dit bien Hugo5262 :
Si tu n'as pas le temps de t'occuper de ton serveur ne fais pas de serveur
Pour moi je trouve que vendre ces services comme vous le faites n'est autrement destiné qu'aux débutants ou personnes de bas âge du type 10 -> 13 ans.

• J'aime
Reactions: Forsties08
Pour moi je trouve que vendre ces services comme vous le faites n'est autrement destiné qu'aux débutants ou personnes de bas âge du type 10 -> 13 ans.
Oui et? On les aident il y en a des personnes qui veulent seulement faire un serveur privé entre amis et nous demande de mettre les plugins puisqu'ils n'ont pas encore les connaissances ya aucune honte à avoir 10 -> 13 toi aussi tu est passé par la personnes n'a connu les plugins du premier coups.

Bonjour, je recherche un programer plugin ect... contactez moi si sa vous intéresse !