Bonjour à vous, je suis Max, administrateur du serveur MMOFPS VOYAGEUR.
Si j'ai créé ce poste c'est pour vous informer que je recrute du staff aux postes suivants :
- Launcher Maker
- Développeur JAVA
- Mappeur
- Scénariste (créer une histoire, un scénario)
- Game Designer (trouver et mettre en place des mécaniques de jeux)
- Graphiste
- Song Maker (créer des musiques (OST, OP, etc...))
Il faut également savoir que pour avoir une chance d'obtenir un de ces grades ils vous faudra d'abord : être âgé(e) de 14 ans ou plus, être excellent dans le domaine ou vous aurez postulé, avoir une orthographe correcte, être en minecraft premium et surtout être sur que vous pourrez lancer le launcher. Je tiens aussi à préciser que si vous choisissez d'entrer dans le staff vous ne serez en aucun cas rémunéré.
Avant de ce quitter je vais vous faire un bref résumé du serveur :
En gros, Voyager est un MMOFPS/SpaceRPG, vous aurez donc sur le serveur une histoire et une lore complète, un bestiaire varié, des assauts (donjons) et des raids (super-donjons). Il y aura également des extension non-payante avec du nouveau contenue. Il y aura aussi de l'exploration sur les différentes planètes que vous visiterez, il y aura des mystères et des énigmes à résoudre et beaucoup d'autres choses bien fun ! Je tiens également à dire que nous faisons ça par pure passion et non pour l'argent.
Je vous ai convaincu ? Vous voulez rentrer dans le staff ?
Rejoignez moi sur Discord : https://discord.gg/6PzhJH
Ou part mail : [email protected]
Je vous souhaite une bonne journée/soirée et... peut-être à bientôt.
Si j'ai créé ce poste c'est pour vous informer que je recrute du staff aux postes suivants :
- Launcher Maker
- Développeur JAVA
- Mappeur
- Scénariste (créer une histoire, un scénario)
- Game Designer (trouver et mettre en place des mécaniques de jeux)
- Graphiste
- Song Maker (créer des musiques (OST, OP, etc...))
Il faut également savoir que pour avoir une chance d'obtenir un de ces grades ils vous faudra d'abord : être âgé(e) de 14 ans ou plus, être excellent dans le domaine ou vous aurez postulé, avoir une orthographe correcte, être en minecraft premium et surtout être sur que vous pourrez lancer le launcher. Je tiens aussi à préciser que si vous choisissez d'entrer dans le staff vous ne serez en aucun cas rémunéré.
Avant de ce quitter je vais vous faire un bref résumé du serveur :
En gros, Voyager est un MMOFPS/SpaceRPG, vous aurez donc sur le serveur une histoire et une lore complète, un bestiaire varié, des assauts (donjons) et des raids (super-donjons). Il y aura également des extension non-payante avec du nouveau contenue. Il y aura aussi de l'exploration sur les différentes planètes que vous visiterez, il y aura des mystères et des énigmes à résoudre et beaucoup d'autres choses bien fun ! Je tiens également à dire que nous faisons ça par pure passion et non pour l'argent.
Je vous ai convaincu ? Vous voulez rentrer dans le staff ?
Rejoignez moi sur Discord : https://discord.gg/6PzhJH
Ou part mail : [email protected]
Je vous souhaite une bonne journée/soirée et... peut-être à bientôt.
Dernière édition: