Yop,
Le Walaxers Serveur Host depuis pas mal d'année différents service comme TeamSpeak 2 & 3, et autre jeux dont depuis quelque mois une serveur MineCraft en suirvival mod. Au début il avait pour but de simplement satisfaire mon entourage 5 - 6 personnes. Actuellement sont sommes 3 ou 4 à jouer / bâtir de façon régulière.
Ainsi il reste de la place pour d'autre personnes.
Je propose donc 5 slot pour l'instant pour soit un groupe d'amis ou joueur isolé.
J'ai donc hier soir pris le temps d'installer une whitelist et quelque autre mode (j'essaie de faire marcher RuneCrafter également pour le fun)
Aucune règle particulière sont requise sauf un savoir vivre, c'est à dire que l'on fait pas n'importe quoi à proximité de maisons / zones des autres joueurs, pas de vol. Je n'ai pas mis de limite de map donc on peut en profiter sans pour autant marcher pendant 1heure tout droit et surcharger le serveur. Bref question de savoir vivre et de respect.
Je donnerais l'adresse du Site / Serveur MineCraft et TeamSpeak (fortement conseillé pour une bonne ambiance et com) par MP