[Walaxers] Serveur SMP + TeamSpeak

MasterBT

Aventurier
14 Février 2011
25
0
0
logo.jpg

Capture%20plein%20%C3%A9cran%2026022011%20102544.jpg

Yop,

Le Walaxers Serveur Host depuis pas mal d'année différents service comme TeamSpeak 2 & 3, et autre jeux dont depuis quelque mois une serveur MineCraft en suirvival mod. Au début il avait pour but de simplement satisfaire mon entourage 5 - 6 personnes. Actuellement sont sommes 3 ou 4 à jouer / bâtir de façon régulière.
Ainsi il reste de la place pour d'autre personnes.

Je propose donc 5 slot pour l'instant pour soit un groupe d'amis ou joueur isolé.
J'ai donc hier soir pris le temps d'installer une whitelist et quelque autre mode (j'essaie de faire marcher RuneCrafter également pour le fun)

Aucune règle particulière sont requise sauf un savoir vivre, c'est à dire que l'on fait pas n'importe quoi à proximité de maisons / zones des autres joueurs, pas de vol. Je n'ai pas mis de limite de map donc on peut en profiter sans pour autant marcher pendant 1heure tout droit et surcharger le serveur. Bref question de savoir vivre et de respect.

Je donnerais l'adresse du Site / Serveur MineCraft et TeamSpeak (fortement conseillé pour une bonne ambiance et com) par MP

Capture%20plein%20%C3%A9cran%2026022011%20102603.jpg

Salut

Je recherche un serveur sympa ou il y a une bonne ambiance !!!

Hésite pas a me contacter je répondrais avec plaisir

Mon pseudo IG : djelioni

A bientot ;)

yop yop,
une petite présentation rapide ne serait pas pour me déplaire :)

Master qui sort de 12h non stop, need manger dormir

Je n'aime pas me présenter en public je t'envoi un petit mp sympathique, une sorte de berceuse pour que tu ailles bien dormir :)

bonsoir

je suis intéresser je recherche un serveur multi avec bonne ambiance et sans prise de tête

je fait une petite présentation ici

je me présente, gilian 18 ans étudiant ,nouveaux joueur minecraft (environ 3 semaine)
mon pseudo IG est jixalas
Donc je recherche un serveur multi sympas, sans prise de tête.
In game je suis assez présent, j'aime jouer en groupe, (projet commun etc.) si quelqu'un a besoin d'aide je réponds sans problème.

bonne soirée :)

Salut, le serveur à l'air sympathique, donc je me présente =))

J'aime beaucoup le jeu en multi car c'est plus conviviale et que j'aime aider les autres ^^ Irl j'ai 23ans, je fais des études à la fac mais je suis souvent présent sur le jeu. J'aime bien prendre part à des projets et participer à des events à plusieurs :p

J'espere que il reste une tite place :p

Encore 4 Slots de Dispo.

Je suis en train d'installer le Mod RuneCrafter qui permet de rajouter pas mal de craft sympa dont des portails.
Également le Hide Name (pour faire du vrai pvp dans l'arène)

Un tout nouveau petit village à fait son apparition pour accueillir les nouveaux arrivant.

you're welcome :noel: