[Wallpaper 1920x1080] iBlock

Menthas

Aventurier
31 Juillet 2012
10
0
1
32
Salutation,​
Voilà, je ne savais pas quoi faire de mes dix doigts donc j'ai créé un petit wallpaper sur le thème de minecraft et des produits de la firme Apple.​
(Pour obtenir l'image en 1920x1080 merci de cliquer sur l'image)
Pour info je l'ai mis en image de bureau (oui c'est le therme sur Mac) et ça rend plutôt bien.​
Edit du 2 Août :​
Aujourd'hui la grande société iblock a l'honneur de vous présenter ses 3 nouveaux produits... (roulement de tambour) TALA des iWoods de différente colorie pour tous les goûts et amuser tous les fans inconditionnels de iBlock (s'il y en a.)​
- La première colorie est la couleur Blanche créer spécialement pour les gens qui n'aimer pas la couleur trop foncée à leur goût du premier modèle :​
- La seconde nouveauté est un coloris plus foncé pour les extrêmes de la vie obscure, gothiques ou autres personnes vivant quotidiennement au contact du noir :​
- Attention le dernier a était créer spécialement pour les fous furieux, ce qui a l'impression de voir Tarzan quand il se regarde dans un miroir. On a dû faire appel aux plus grand fous furieux que la terre hais connus pour créer ce produit unique. Voici l'iWooD Jungle! :​

D'autres produits son en cours de création...

Et la version 2.0 de l'iWood aura un tronc Retina Display :)
Non sérieusement, plutôt joli, même si un 1920*1080 (je crois) aurait convenu à plus d'ordis.

Merci beaucoup,

Oui surement et un port universel ^^
Bha l'image est en 1920*1080, clic sur l'image ;)

Merci bha je peux le fair sans problème ou si tu en veux un en particulier je peux te le fair dans mon temps libre.

Par contre la police d'écriture d'iWood m'intéresse, comment s'appelle-t-elle ?

J'ai trouvé une police d'écriture plus ressemblante aux pubs Apple, "Myriad Pro Semibold".
http://fontzone.net/font-details/MyriadPro-Semibold/
389392iwood20testpolice.png

Il me semble c'est ce que j'ai utilisé,
Ha oui en fait j'ai téléchargé celle que je t'ai dit mais sa me convenais par donc j'ai changé par celle-là.
Excuse moi pour l'idiotie