Vanilla Wanilla - ExtremeHardCore - Minecraft 1.11

M

MrSquaare

Invité
WANILLA
ExtremeHardCore - Minecraft 1.11

Bonjour/Bonsoir,
Je vais donc présenté (plus complètement) ce qu'est le serveur Wanilla.
En effet, dans l'ancienne brève présentation, j'ai oublié de noté l'aspect de l'"ExtremeHardCore".


Je parle ici d'ExtremeHardCore, car le serveur ne se limite pas à empêcher la régénération naturelle.
Effectivement, je vais aborder quelques modifications majeures que le serveur propose :


» La régénération naturelle n'existe pas
» La difficulté a été définie en "Hard"
» Pas de téléportation possible, ni de home, ni de warp.
» À votre mort, vous pouvez perdre des objets, vos armes et outils seront endommagés et vous n'aurez peut être pas votre vie au maximum lors de votre réapparition.
» Lorsque vous prenez des dégâts par votre faute, ils seront multipliés par deux (Par exemple si vous tombez)
» Tout les blocs sont soumis à la gravité (Et vous en prendre un dans la gueule peut faire très mal)
» Certains blocs ne sont cassables qu'avec un outil particulier.
» Et encore beaucoup d'autres fonctionnalités...

Il n'y a pas de règle particulière, il est seulement interdit de tricher.

Pour rejoindre le serveur, vous devez compléter un formulaire.
Lien du formulaire :
Wanilla

Merci bien,
Bonne journée/soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:

Veltinox42

Aventurier
23 Décembre 2016
24
0
7
21
Bonjour, j’espère que vous aller bien , je poste ceci pour faire ma candidature pour aller dans le monde Survie. Je m'appelle Dylan IRL j'ai 16 ans, je suis lycéens en 2ème année de étude informatique , j'habite au environs de Saint-Etienne, je suis gentils, je m’énerve pas facilement, je suis calme, un peut fou, je suis toujours l'un des premier pour faire rire les gens, je suis très social, j'aime bien parler apprendre sur de nouvelle chose. Cela fait a peut près 5 ans que je joue a Mincraft, j'ai commencer avec 1.2.7, c'est assez vieux, je suis un peut builder,. J'ai déjà était builder dans un serveur qui a fermer il y a 2 mois, j'ai déjà aussi était modo et (
1605978698.png
Trolleur
1605978698.png
) c'est moi qui se charger de troller les gens quand ils ont pas était respectueux avec la communauté du serveur ou de les embêter avant de les ban ou juste pour troller les personne. Dans le monde Survie j’aimerais bien un peut me faire plaisir, vous faire découvrir mon talent de builder tout en ne détruisant pas beaucoup le paysage pour que ce soir agréable a regarder, en étant en 100% survie. Pourquoi pas faire un village dans le style médiévale ou un peut fantastique dans une foret avec une cascade quelque chose comme sa. Faire quelque petit trucs sympa en temps que personne normal en Survie. Voilà merci d'avoir lu ce poste j’espère que cela vous conviendra pour me laisser l'autorisation d'aller en Survie, a la prochaine pour peut être je l’espéré faire quelque trucs ensemble, Bonne chance a vous !

Cordialement :)
Mon skype: dylan-du-42
 

Fichiers joints

  • Construction1_3602985.jpg
    Construction1_3602985.jpg
    114.3 KB · Affichages: 112
  • 20130110182432.png
    20130110182432.png
    291.7 KB · Affichages: 81
  • 265901Screenshot3.png
    265901Screenshot3.png
    1.3 Mo · Affichages: 92