Jeux vidéo [Warcraft 3]

X

Xmas

Invité
Je fais ce topic entre le café et le croissant (j'étofferais ce soir), ya des joueurs de WC3 ici? Si oui c'quoi vot' tactique (fast expand, mass tier 1, teck'?)
 
X

Xmas

Invité
J'ai dit que j'étofferais alors j'étoffe (j'èspère que ce ne sera pas considéré comme un up)!
Je joue plus fast expand en human et tier 1 pour les NE. Après j'ai jamais joué orc/UD

Mon tungl si un jour vous voulez qu'on fasse une partie c'est Xmas_Psyaa
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Je joue a W3 mais il me reste bcp a apprendre ^^en fait je cherche plutot des conseils a chaque combat 1v1 contre ordi je me fais buter apres des longues batailles ...
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
J'y joue depuis super longtemps, mais je suis plutôt carte personnalisées...
 
X

Xmas

Invité
Yup le match-up est pas mal mais le meilleur match-up UD c'est contre les humains.
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Pas forcément , un humain avec archi et paladin se démerde pas mal mais le mieux c'est 2 UD en 2v2 : DK + Seigneur le l'effroi et les ennemis se font buter en un rien de tps
 

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine
J'ai fait la campagne + celle de FT, quasiment jamais fait de multi, mais j'ai passé d'innombrables heures à créer des maps.
J'ai créé une map solo pour la sortie de Woltk y'a 5 ans de cela, j'en suis plutôt fier.
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Idem, j'ai rôdé l'éditeur, mais, en multi, je me suis fait savamment poutrer la tête dans tout les sens, ce qui m'a rapidement lassé en fait.
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Bin maintenant y a plus que des types qui jouent depuis des siècles sur Warcraft en multi donc c'normal de se faire défoncer...