Wardestiny est un nouveau serveur, en version 1.13 et de type "Vanilla", comportant 24 slots pour le moment tentant une expérience original mélangeant un style de Semi-Roleplay et de P.V.P, en effet le but du serveur est d'offrir la possibilité aux joueurs de contruire un village? Une ville? Une château, dans le but ensuite de s'affronter entre ceux-ci, le tout dans une ambiance conviviale et dans le respect du travail d'autrui. Bien sûr le serveur n'en est qu'à ses débuts mais nous ne lâcherons rien.
Les règles :
I - De la création des équipes :
1.1/ La formation d'une équipe se fait par la présence d'au moins deux-trois joueurs actifs, malgré cela l'équipe d'administration se réserve le droit de refuser la création d'une nouvelle équipe si elle juge que leur nombre est suffisant.
II - De la construction :
2.1/ Les constructions doivent rester un minimum élégante et réaliste pour le bien être de nos yeux.
2.2/ Les châteaux/villes/villages peuvent être construit comme bon vous semble dans la seule limite que les coffres puissent être accessibles sans casser de blocs.
III - De la manière de jouer :
3.1/ Les enchantements cités sur la liste d'objet suivant sont interdis:
- Les épées.
- Les arcs.
- Toutes pièces d'armure.
- Les boucliers.
La justification à cette règle étant le but d'instaurer des combats dynamique rapide mais demandant au joueur d'utiliser toutes les compétences dont il dispose de manière réfléchis. De plus cela permet un certain équilibre nouveaux/anciens.
3.2/ Toute usine automatique est interdite et sera détruite sans préavis.
3.3/ L'utilisation d'Ender Chest est interdite.
3.4/ L'utilisation d'Ender Pearl est proscrite
IV - Des sièges et guerres :
4.1/ Les villes ne sont attaquable que si deux joueurs sont connectés et que les attaquants ont prévenues les défenseurs 10 minutes avant. Cela ouvre alors un délais d'une heure pour les attaquants pour commencer l'attaque.
4.1.1/ Une fois l'attaque lancée celle-ci continue même si les joueurs du camp défenseur se déconnectent.
4.1.2/ L'utilisation de T.N.T doit se faire de manière raisonner dans le but principale de créer une percée dans les murs adverses et de pénétrer leur "base", il n'est pas question de détruire pour le plaisir de détruire et cela sera sanctionné sévèrement.
4.1.3/ A partir du moment où l'assaut commence ni les défenseurs, ni les attaquants ne peuvent poser de blocs.
4.2/ Lorsque une personne meurt durant l'attaque d'une "base" adversaire, celui-ci ne peut retourner au combat. Il en va de même pour les défenseurs.
4.3/ Si les attaquants éliminent l'équipe adversaire, ceux-ci ont le droit de se livrer à un pillage de la zone adversaire pendant 3 minutes, les règles du pillage sont les suivantes:
- Tout objet trouvé dans un coffre ou tout autre conteneur peut être prit.
- Tout animal dans la "base" adversaire peut être alors tué.
4.3.1/ Une victoire des attaquants marque une immunité de trois jours réels contre toutes attaquent de la "base" des assiégés.
4.4/ Une victoire des défenseurs est donné si les attaquants se retirent ou meurent et ceux-ci ne peuvent plus attaquer la "base" des défenseurs pendant 24 heures
Bien sûr même avec tout cela l'important reste avant tout de s'amuser!
Les conditions de recrutement:
Pour nous rejoindre, il vous faut:
- Posséder une version de minecraft premium.
- Être actif plus ou moins.
- Avoir un minimum de fair-play et de savoir vivre.
La candidature :
Nous avons à notre disposition un Discord pour de plus amples informations
https://discord.gg/TKxqFR
Vous pouvez aussi ajouter en ami sur discord: romain#5793
Merci aussi de préparer deux trois lignes répondant à plusieurs points:
- Une petite présentation personnelle.
- Depuis quand joues-tu à Minecraft ?
- Pourquoi nous rejoindre ?
Nous ne somme pas compliqué , il vous suffira d'une preuve de sérieux, d'un peu d'humour et de motivation.
A bientôt et en espérant vous sur notre serveur !!!!
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