Semi-RP PVP Survie WarFog Un Faction-Médiéval? [Recrutement][Offline]

ElioOX

Aventurier
21 Février 2017
9
0
2
43
1487734709-warfog.png





Bien le bonjour a toi !

Je vais tout d'abord avant de commencer, me présenter :

Je m'appelle Alexandre ( sinon connu sous le pseudo de ElioOX) et j'ai eu l'idée de faire un Serveur Faction. Comme beaucoup d'autres me direz-vous, mais non, j'ai décidé de créer un serveur avec une toute nouvelle vision du Faction en y implémentant du Médiéval et une touche de RolePlay :mobpig:

Pour l'instant, et c'est d’ailleurs en partie pour laquelle je fais ce post, nous sommes qu'une petite équipe de trois et avons besoin d'aide. On a une idée, une machine mais il nous manque l'équipe...

Je vais donc vous présenter notre idée en espérant au moins que celle-ci vous plaise :

1487734655-10548319-769422856487409-8081648773691486378-o.jpg



Le but est simple:

Cinq Nation ennemies,

-Anorion
-Hystor
-Auxor
-Dremthar
-Le Centre (considéré comme "endroit neutre", pas comme une faction)
-Malk'har

Des territoires à ne pas franchir...

(la carte n'est pas officielle )
1487734988-carte-warfog.png


Le but étant donc de diviser la carte en 5 principales nations ( 5 factions donc ) qui auront pour but de s'affronter, les joueurs ne pourront en appartenir qu'a une seule, une fois rejoint il ne pourront plus la quitter.

Il y aura plusieurs "grades" (non payants) dans chaque faction (une sorte de hiérarchie...) qui sera établie un peux plus tard, il y aura des zones neutres, des zones de combats, des mines, des métiers, des quêtes et bien plus encore !

Nous ne sommes qu'au début de notre projet comme vous avez pu le voir.. mais je vous invite avec grand plaisir à me donner des idées pour la suite ^^

Si vous vous sentez intéressé :

Nous recherchons actuellement des builders et codeurs


Conditions :

- Avoir plus de 15 ans
- Avoir Discord

Je vous remercie si jamais vous êtes arrivé jusque là et si vous avez besoins de me contacter vous pouvez répondre sur ce forum ou bien en m’ajoutant sur discord: ElioOX#6071
 
Dernière édition:

TheDarkMod

le fou de redsone qui aime fight les kikoos
26 Février 2017
23
1
6
peut tu donner d'avantage d'information je suis builder, programmeur, et fan de Rôle Playrepond moi si tu veux me recrut dans le staff ou me donner d'avantage d'infos pour que je rejoigne ^^










ah oui petit problème qui vas peut être te stopper j'ai que 12 ans mais je suis très mature