Ikynaa

Architecte en herbe
26 Juillet 2018
84
6
65
23
Salutations !

Je me présente, Ikynaa 18 ans. Je souhaite vous faire découvrir aujourd'hui le projet que j'ai fondé avec Warentsig (20 ans), basé sur le jeu cubique, Minecraft.


Le serveur

Trailer On YouTube

C'est un serveur semi Rp, de style médiéval, en version 1.12.2.
Le Spawn est donc une ville entourée de remparts, avec son château adossé à une montagne. Plusieurs parties composent ce Spawn, tel que des rues commerçantes, et les parties "riche" et "pauvre" de la ville. Je vous laisse venir les découvrir par vous même.
Pour le reste, une Map Ressources a été créée pour vous permettre de récolter autant de minerais que vous le souhaitez, elle sera régénérée tous les mois.
D'autre part, une Map Libre sur mesure, dans laquelle vous pourrez claim et construire comme vous le souhaitez !

Pour ce qui ne concerne pas les Map, nous vous proposons un système de grade avec adaptation des claim et des Homes, ainsi que d'autres petites commandes en fonction de chaque.
Une monnaie propre au serveur.
Un système de vente d'objets (shop).


A venir..

Et pour finir, nous voici les fonctionnalités à venir :
• Des quêtes
• Des évents inédits


Recrutements

Avant que vous ne partiez ! Je tiens a préciser que nous recherchons encore du personnel pour le staff tel que :
• Rédacteurs
• Builders médiéval
• Graphiste / dessinateur
• Modérateurs
• Animateur
• Helpeur
• CM
Alors si vous pensez pouvoir apporter votre pierre a l'édifice, venez sur notre Discord sans plus hésiter !

A très bientôt sur Warikk ;)
Iky et Waren

Liens
Site : Warikk.fr
Twitter : @WarikkFr
Discord : https://discord.gg/f25fJTC
Discord perso : Ikynaa#2657
Warentsig#7374
 
Dernière édition: